qui peut me renseigner sur la facture de ma 607 v6 hdi

bruno13013

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
139
1
18
bonjour j ai etait chercher ma voiture pour le probleme de chauffe, et voila ma facture pouvez vous me dire excatement les pieces qui m ont eté changé et leur emplacement merci et si ca vraiment un rapport avec la chauffe.
remplacement thermostat
r31- boitier sortie 1336y3
 

Voilà les infos
Thermo.gif