Ajout barres longitudinales

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour,

savez vous si il est possible d'ajouter les barres longitudinales sur un 3008 non équipé
est ce "simple", c'est juste un clipsage des attaches de ces barres ?

et avez vous le prix de celles ci avec les accessoires de montage si besoin ?

merci
 

Salut Steph,
D'après ce que je savais sur ma Audi A3 Sportback, il était impossible de rajouter cela après sortie d'usine
 

d'après service box, il y a deux fixations par le dessous, donc possible que le toit ne soit pas prévu pour, car sur une autre vue, on dirait qu'il y a deux différences de référence pour celui ci, ou alors la 2eme ref c'est le pavillon avec déjà les barres (car il est indiqué sur celle ci : PAVILLON TOIT FIXE / BARRE PORTE BAGAGE ASPECT ALU ET SANS VITRE PAVILLON)

par contre pas donné, donné ces deux barres, un peu moins de 500 euros de pièces environ, et le coup de la fixation par le dessous, si rien n'est prévu cela n'aide pas, mais là je n'en suis pas certain avec juste ce schéma dans SB.
 

Hello Hello,

Petite question en lien avec le sujet (mais pas totalement non plus).

j'ai commandé un allure Business chez mon concessionnaire Peugeot. J'étais parti pour commandé un allure "tout court" mais mon concessionnaire m'a démontré par 1+2 que l'allure business comprenait les options que je souhaitais prendre (notamment phare LED / Haillon main libre et recherches Smartphone) mais à un prix moindre (c'est bien, vrai j'y ai d'ailleurs économisé environ 500 euros ! merci le concessionnaire).

Ceci dit, en lisant la doc business je m'aperçois à présent que le modèle Allure Business contient également des barres longitudinales qui, pour le coup, me plaisent beaucoup moins...


Pensez vous qu'il soit possible (i) de demander à ce qu'elle ne soit pas monter ou (ii) les démonter (tout simplement) ?

Merci par avance !

Jylaf
 


Ces barres ne sont que décoratives (collées au double face).
Pas question d'utiliser ça pour charger quoi que ce soit, ça ne tiendrait pas, imagine ça avec un coffre de toit sur l'autoroute.
Ça devrait être interdit :dent: