barres de toit longitudinales

loupdyna

Membre
14 Février 2011
5
0
0
Bonjour,
j'ai vu dernièrement un 3008 équipé de barre de toit longitudinales. Depuis je cherche à trouver cet équipement chez les accessoiristes rien à faire à part les barres transversales je ne trouve pas. Équipement d'origine ?je ne pense pas Il y aurait-il quelqu'un qui possède un 3008 équipé et qui pourrait me renseigner ou trouver cet accessoire. Cordialement merci.
 

Salut Loupdyna
On en avait déjà parlé ici:
www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/barre-toit-sujet_1730_1.htm
Moi aussi j'aurai trouvé cela une idée inintéressante.
@bientôt
 


Bonjour,
Merci pour les réponses. Pour le moment, je n'ai pas avancé mais je patiente . Pour la confusion ça ne me parai pas possible je l'ai vu sur un parking donc ça existe et je trouve que ça donne un autre cachet au 3008 et lui améliore la ligne @+ si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas.
 





Bonjour
Vous n'avez pas de nouvelles des barres longitudinales car moi aussi je recherche et ne trouve pas.
 

Y'en a encore qui confondent les barres transversales et les barres longitudinales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les longitudinales, vous pouvez toujours attendre !!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou:
 


bonjour a tous
heureux nouveau propriétaire d'un 3008,je suis tomber sur ce forum en cherchant des barres longitudinales pour mon 3008
donc si cela peut intéresser quelqu'un j'ai trouver ce lien et je pense que je vais me laisser tentez

[lien supprimé car pas accepté]

maintenant tenez moi au courant si quelqu'un est plus rapide que moi envoyer des photos
a plus +++++++++++++++++
 

je vient de regarder ton annonce méfie toi!! :non: déjà de un le modèle de voiture présentée n'est pas un 3008, mais une 307sw ou 207sw et l autre c est un partner famille apparement.
Et si je ne me trompe pas sur le 3008 pour mettre les barres de toit il n'y a que 2 points d'ancrages de chaques côtés, hors sur la photos si tu regarde bien il faut trois points d'ancrages.. vérifie mais normalement je pense avoir raison.
Attention avec les vendeurs e-bay ils pourraient vous vendrent des rétros de 207 pour ceux d'un 3008 :lol:
 

je vient de regarder ton annonce méfie toi!! :non: déjà de un le modèle de voiture présentée n'est pas un 3008, mais une 307sw ou 207sw et l autre c est un partner famille apparement.
Et si je ne me trompe pas sur le 3008 pour mettre les barres de toit il n'y a que 2 points d'ancrages de chaques côtés, hors sur la photos si tu regarde bien il faut trois points d'ancrages.. vérifie mais normalement je pense avoir raison.
Attention avec les vendeurs e-bay ils pourraient vous vendrent des rétros de 207 pour ceux d'un 3008 :lol:
C'est clair que l'annonce n'a rien à voir avec un 3008....
 

C'est clair que l'annonce n'a rien à voir avec un 3008....
[:sniper:9]

En plus 165€ la paire, port en sus, manque pas d'air le mec !! :heink: :pt1cable:

$(KGrHqVHJFIE+G,r)(!IBQJMI)pCog~~60_12.jpg
 

j'avais bien remarquer que le véhicule présenter n'est pas un 3008 ,mais comme le vendeur est de Montpellier j'ai demander a voir la marchandise avant d’acheter ,ce qui est prévu pour bientôt
effectivement le 3008 n'a que 2 point d'encrage et pour la petite histoire sur le site peugeot accessoire des barres longitudinale pour un 1007 coute quand même la bagatelle de 230 euros
donc au niveau prix je pense que si la qualité est au rendez vous ce n'est pas excessif,de toute façon je vais me renseigner de façon plus précise et je vous ferait part de mes investigation
en fait le site s'appelle access4x4.com
merci pour votre écoute
a bientot
 


le site c'est plutôt accessauto4x4.com désolez
Ouais, site déjà signalé sur un autre topic, mais à l'époque, "ils" n'avaient véritablement que des transversales, malgré leurs photos ... :heink:

Maintenant, et malgré toujours des photos communes à tous les modèles (Renault, VW, Opel ETC...) , c'est bien spécifié "barres de toit longitudinales Peugeot 3008", donc c'est à voir... :whistle:

Alors si tu peux vérifier par toi-même la véracité de cette info, c'est avec impatience... ;)
Ca en intéressera + d'un, surtout en cas de réponse positive :coucou:
 

je doit rencontrer le vendeur sur Montpellier vers le 15 octobre pour qu'il me fasse voir la marchandise des que je peut je posterait une photo
a bientot
 





le site c'est plutôt accessauto4x4.com désolez

Bonjour,
Attention, pas de notification d'un retard causé par stock épuisé et besoin de commander chez le fabricant, et si on demande des explications le Monsieur se fâche, donne comme explication qu'il travaille de 9h du matin a 1h du soir, que comme ce n'est pas une pièce urgente, le retard n'as pas d'importance et qu'il est seul et ne peut pas embaucher.
Alors on vous annule la commande et on vous rembourse (au moins ça c'est honnête) .

Disons que ça été la première et dernière commande sur ce site.
 


je doit rencontrer le vendeur sur Montpellier vers le 15 octobre pour qu'il me fasse voir la marchandise des que je peut je posterait une photo
a bientot
As tu rencontré le vendeur, ou c'est tombé à l'eau (et en ce moment ça ne manque pas !! :pt1cable: :pt1cable: )
:coucou:
 

bonjour a tous
désolez pour le retard mais j’étais en déplacement
la personne que je devais rencontrer c'est décommander et je ne sais pas quand je pourrait le voir car je n'arrive pas a le recontactez
je vous tiendrait au courant
a ++++++++++++++++++++