Ajout bouton

darkewne

Membre régulier
6 Novembre 2013
26
0
0
125
Bonjour,

Je possède une 407, j'aimerais rajouter un circuit électrique (sur le 12v) dans ma voiture pour divers besoin, je compte mettre un interrupteur pour l'alimenter.

Ma question est la suivante =>

Ou me brancher ? sur le circuit du neiman ? sur une prise allume cigare (j'imagine que l'alimentation se coupe à l'arrêt la dessus)

Merci

A toi de voir avec un indicateur de tension, si après ou avant le neiman il y a du 12 V.
Attention l'allume cigare c'est généralement du 3A et ton "rajout" derrière risque de fumer si problème, à moins que tu mettes un fusible itinérant plus faible sur la déviation.

la je veux rajouter des leds pour faire des feux de jour, il faut que je regarde leur limitation en courant.

Merci

arrêtez vos bidouillage à la Jackie tunning soyez sérieux!!!!! Met un module DRL et ton problème sera réglé

merci pour l'info mais franchement, payer 20 euros pour ça ! Je préfère me le faire tout seul, est sa sera plus passionnant à faire que d'acheter un truc tout fait.

La baisse d'intensité de nuit j'y avais pas pensé faut que je vois ce que sa donne.