sièges chaffants

jarno

Membre
23 Août 2006
5
0
0
Bonsoir à tous :chinois: ,
je possède une 306 XND 5 portes de 95, je viens de remarquer que les sièges AV ont chacun un toron électrique cablé qui sort du plancher , je pense que c’est pour l’alimentation du chauffage du siège.
J’aimerai savoir si quelqu’un sait si les sièges sont vraiment équipé de leur résistance et si vous avait effectué le branchement électrique .
La XND n’a pas le faiseau electrique qui va a la console centrale située entre les 2 sièges AV ni le boitier central avec les interrupteurs de fct(situé aussi sur la méme console).
Sur le shemas électrique de la revue RTA il n’y a aucune trace du circuit électrique du chauffage des sièges.
Si vous avait effectué ce branchement , j’aimerai savoir ou vous avez pris l’alimentation des interrupteurs ( le portefusible N°20 réservé uniquement au chauffage des sièges est bien équipé de son fusible de 30A) et ou recupère t-on le toron qui va au siége ,y-a t-il un système de regulation ou seulement comme sur une glace degivrante une alim 12V avec un simple inter
Merci de me repondre :oui: cordialement Jarno
 

Bonjour le cable électrique qui sort du plancher sous les sièges avant est celui des ceintures pytotechniques a mon avis, enfin sur mienne c est comme sa. :)
 

bonjour :chinois: linker 78 , merci de ta réponse ,mais dans ce cas là ,pourquoi lefaisceau elec qui sort du plancher sous le siège 8) rentre dans le siège 8) :confused: , cordialement jarno :)
 

Sa c est une bonne question!! Essayes de prendre un photo si c est possible. Mais sa m'étonne qd mm . En plus ta 306 c est une xnd donc un bas de gamme qui sur lequel à mon avis Peugeot ne c est pas embeté à mettre le faiseaux des sièges chauffants.
 

Bonjour le cable électrique qui sort du plancher sous les sièges avant est celui des ceintures pytotechniques a mon avis, enfin sur mienne c est comme sa. :)

il rentre dans ton siege par l'ususre la mousse mais en realite il est fixe sur l'armature.
tous les cables de securité pyrotechnique sont orange
 


bonsoir à tous :chinois: ,
vous avez RAISON :oui: ,aprés vérification le cablage est orange :eek: (comme a dit jean-marc ;) ),c' est donc le faisceau des prétentionneurs de ceinture :oui:
merci à tous :D et à bientot sur le site :oui:

A+ jarno :chinois: :chinois: :chinois: