panne allume cigare arrière

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
Bonjour, je viens d'acheter une petite glacière électrique et en voulant la brancher sur l’allume cigare arrière, je viens de m’apercevoir que celui-ci ne fonctionne pas, ni son éclairage.
J'ai bien essayé de regarder le branchement, tout à l'air ok, est ce qu'il y aurait un fusible juste pour cet équipement (j'en doute, mais bon), sinon auriez vous une piste à regarder ?
Savez vous comment il faut procéder pour ôter la console située entre les sièges ? car si je trouve rien, je le brancherais sur l’allume cigare avant.
Je vous remercie
 

Je me réponds à moi-même, l'allume cigare fonctionne bien, mais il est mis hors service lorsque l'on condamne les vitres arrières depuis la commande avant.
 



J'imagine bien que je ne suis pas le seul à ne pas connaître toutes les subtilités de ce véhicule
 

[:corsico:8] ben c'est marqué dans le livret d'utilisation de la voiture !!!!!! :coucou:
 


[:remboses:8] mais bon c'est pas grave !!!!! :lol:

ils ont fait ça pour la sécurité enfant !!!! :coucou:
 



:cry: Moi aussi, vient de me faire avoir, suite à un long voyage avec GPS devant et DVD pour le gamin derrière ! Donc, démonté le cache arrière, rien vu, vérifié fusible No 7, rien vu.. puis recherche sur le Forum: au moins là suis pas le seul pigeon a s'être fait avoir !
Merci Forum & A bientôt.
 

Bonjour
Nouvel inscrit, je donne un GRAND MERCI, car évidemment je m arrachait aussi les cheveux sur ce problème pour brancher mon GPS. J avais aussi essaye de démonter le bloc central mais sans succes