Ajout gps.

lepromeneur

Membre régulier
8 Janvier 2013
30
0
0
Bonjour à tous.
Je possède un 3008 Style,de janvier 2013 je voudrai savoir si il est possible de
rajouter le GPS.
Merci pour vos réponses.
Bon samedi !
 

Salut,
tu dois avoir un autoradio RD4 avec le bluetooth.
le remplacer par le gps d'origine Peugeot, wipnav ou wipcom 3D et maintenant wipnav+
il faut déjà changer la planche de bord complète, pour avoir la découpe de l’écran escamotable.
je pense que tu peux le rajouter en créant les faisceaux qui vont manquer..
mais la ça fait du boulot
ça va te coûter un bras et un oeil si t'es pas bricoleur...
en plus sur un véhicule neuf et garantie, je ne m'y amuserais pas.
 

Salut,
tu dois avoir un autoradio RD4 avec le bluetooth.
le remplacer par le gps d'origine Peugeot, wipnav ou wipcom 3D et maintenant wipnav+
il faut déjà changer la planche de bord complète, pour avoir la découpe de l’écran escamotable.
je pense que tu peux le rajouter en créant les faisceaux qui vont manquer..
mais la ça fait du boulot
ça va te coûter un bras et un oeil si t'es pas bricoleur...
en plus sur un véhicule neuf et garantie, je ne m'y amuserais pas.

[:chris34]

Orientes-toi vers un système double din. Alpine, Parote, ... ont des produits sympa.
 

TomTom est ton ami !

Dans ton cas c'est quand même la solution la plus économique et la plus facile à mettre en oeuvre.

;)
 

sinon pour ma 206 j'ai juste acheté un support pour mon samsung s3 avec un chargeur allume cigare.
et j'utilise son GPS qui est très bien.
comme j'ai un module xcarlink, les infos passent par les HP comme une navigation embarquée.
mais normalement sur la tienne avec le RD4 c'est tout intégré avec le bluetooth, il fait le streaming.

donc si tu as un tel avec GPS utilise le avec juste un support.
 

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses oui la solution facile est un gps nomade ( Tomtom par exemple )mais je voudrai un système un peu mieux ,j'ai retenu dans les réponses "Orientes-toi vers un système double din. Alpine",quesque c'est ??
Merci et trés bonne journée ensoleillée.
 

tiens regarde par la:

http://www.alpine-electronics.fr/media/newsreleases/newsdetails/integrer-un-autoradio-au-format-2din-dans-sa-voiture.html
 

Bonjour à tous.
Merci à 206QUICK74 pour l'info en installant ce genre de kit est ce que je garde toutes les fonctionnalités de mon écran Wip Sound (radar de recul ,calcul conso etc...)??.
Mais si c'est oui ,c'est la solution.
Merci.
 

Salut,
J'aurais une petite question : ta voiture est toute neuve, pourquoi ne pas avoir pris l'option gps directement si tu le voulais?
 

Bonsoir à tous.
Pour répondre à "le_magi61" le 3008 Style que j'ai acheté etait un véhicule sans commande il était dispo de suite donc voilà le pourquoi ,j'ai pas mal d'options mais pas le gps .C'est le pourquoi de ma
quête.
Bonne soirée.