Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pensez-vous qu'il soit possible de rajouter après coup, c'est à dire après livraison, l'option roue de secours galette sur un 5008 qui le permet (1.6 blueHDI 120 EAT 6), en passant par le concessionnaire ?
Salut,
J' avais pu sur le 5008 1 en achetant une galette neuve sur ebay a 50 euros et en demandant a mon garagiste peugeot (pas un gros CC...) de me le monter. C'était possible car il y avait tout le mécanisme (treuil,...) présent il me semble. Apres j' avais acheté un crique hydraulique et une grosse clef.
A voir si possible sur le HDI car j' ai cru comprendre que c' était pas possible d' avoir la roue en option sur ces modeles (a moins que ce soit que sur les 150 et 180)
concernant le 120 hdi sur mon bon de commande j ai bien la roue de secours galette ....renseigne toi en CC je pense que c est possible apres sa coute peut etre cher le rajout
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.