Ajouter des capteurs de pression de pneus

Mickael, pour deux partoches XP stp ? Les softs sont incompatibles et provoquent des erreurs si ils sont sur la même ?
 

J'ai pas réussi à installer pp2000-lexia et digbox ensemble, l'un désinstalle l'autre.

De nos jours, la taille des disques durs font que l'on peut largement se permettre d'installer plusieurs OS.
 

Merci pour ton explication. Par contre je ne connais pas encore ces outils. Quels sont les intérêts de chacun les uns par rapport aux autres stp ?
 

c'est une question de choix :

les partitions c'est physique, tu découpes ton disque en plusieurs parties et tu décides au boot de démarrer sur l'une ou l'autre

le virtualbox c'est une simulation de fonctionnement :D
 

Oui Manec, ça je connais bien, mais c'est les différences entre pp2000 et lexia d'en coté et diagbox de l'autre qui m'intéressent... ;)
 


C'est fait mais le forum est tellement riche que je me retrouve avec des diaines de treads et que pour extraire l'info ça devient très compliqué.
 

Tout dépend de l'utilisation ;)
Un gars comme moi, qui bricole , pp 2000 est grandement utile
Diagbox est une usine a gaz et a lexia, donc deux marques mais tu fait pas mal de chose avec les deux.
 

pour compléter la réponse de Didier si tu ne fais pas des autos "récentes" tu n'as pas besoin de diagbox ;)