Ajouter les radars sur RT3 !!!

Le Lapin

Peugeot Addict
26 Août 2005
91
0
6
Le lien a déjà été donné, mais le sujet du post n'avait rien à voir.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=46825&page=11

ps : n'oubliez pas de remercier les "experts" (dont je ne fait pas partie :( )
 

Effectivement, un énorme travail a été effectué, félicitation au PRO de l'informatique qui ont réussi à décoder la cartographie du RT3, encore toute mes félicitations à ces personnes. je suis tres admiratif de leur "performance"
 


Bonjour à tous,

J'ai testé, I M P E C A B L E. :chinois:

La procédure est un peu délicate, quelques notions d'informatique sont nécessaires
Le visuel des radars est bien là (Ne pas oublier des les activer)

Alain
 

bonjour, je suis allé voir le site et je n'es pas compris comment il faut proceder pour les radars auto merci de me dire la procedure merci d'avance. Ou si il est possible de m'envoyer par le poste le cd avec les rectification car moi pas beaucoup de notion informatique quitte a payer les frais d'envoie, les frais de gravage et meme une participation pas de souci . car sa me serais vraiment utile car moi fiat ulysse sans regulateur de vitesse et les radar se font une joie de me prendre en foto merci beaucoup voici mon mail si quelqu'un peut me repondre merci d'avance!!!!
 

Houla !!! Bravo !! Je suis avec interêt l'évolution de ce travail maintenant !!
 

Salut à tous,

J'ai suivi le lien pour "rebondir sur le site planete citroen", j'ai parcouru le post, suivi à la lettre ce qui était dit, gravé la précieuse galette.

J'ai ensuite fait un p'tit tour ce midi avec la belle.

Au bout de 2 minutes, cartographie affichée. Tmc toujours actif. Et connaissant le lieu de "résidence" de 2 boîtes à images je les ai vu sur la carthographie (Version 2006/2007. RT3 en 6.62 dernière release).

Un seul mot BRAVO pour cette réalisation.

Fazerren :oui: :oui:
 

moi aussi, je viens de lire la génèse de ce fabuleux travail: époustouflant ! :chinois:

par contre pour récupérer les fichiers necessaires au gravage d'un cd, il faut faire partie de l'association? et envoyer un courrier+ p.a.f de 10euros c'est bien ça?? :)
 

moi aussi, je viens de lire la génèse de ce fabuleux travail: époustouflant ! :chinois:

par contre pour récupérer les fichiers necessaires au gravage d'un cd, il faut faire partie de l'association? et envoyer un courrier+ p.a.f de 10euros c'est bien ça?? :)


non, il suffit de t'inscrire sur planete citroen et de télécharger newpoi.txt, addpoi.exe (2e version), et suivre la procédure indiquée dans addpoi.doc.

Je me suis inscrit et j'ai également retourné un remerciement aux développeurs. Je m'engage à indiquer le feedback après une semaine (et pas mal de kms) d'utilisations.

Fazerren
 

Je suis moi aussi allé sur planète Citroën, téléchargé les deux fichiers suivi les instructions et oh miracle j'ai aperçu ces superbes petits icônes sur mon écran. A savoir que beaucoup d'entre eux ne sont pas des radars fixes mais des positions utilisées régulièrement pour des radars mobiles.
Ne pas oublier bien sûr d'activer l'option "Contrôles automatiques"
RT3 version 5.5D cartoghaphie 2006/2007
GRAND MERCI aux génies qui ont travaillés dur pour nous concocter tout çà. :ivre: :yaisse: :W :lol: :D :cool: :trizo:
 

Salut

Comme je ne suis pas un génie en informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer les fichiers??? Contacter moi svp, et en cas de paiement pas de problèmes.
Merci
 

Bonjour à tous,
ça me sert à rien avec mon ecran monochrome car je ne vois pas les radars?