Mauvais réglage de mes phares xénon?

Guillaume45

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
389
0
0
Bonjour, ayant eu la possibilité de conduire de nuit et en rase campagne depusi peu avec mon 807, je voudrais savoir si il est possible de régler la hauteur d'assiette de base?

Car mes phares n'éclairent pas très loin.... ou alors sur 807 xénon c'est normal ... mais je doute;vraiment pas optimum ces xénons.....

Je précise que ce sont de vrais phares xénon de série avec lave phare....

J'ai fais des recherches mais rien trouvé.....
sur certains modèles concurrent il ya des vis de réglages trouvables facilement... moi je n'ai rien trouvé autout de mon bloc optique, simplement des vis blanches pour les anti brouillard...

sur ce lien citroen on voit bien la vis de réglage.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=15982&page=4


Peût etre que mon 807 doit passer par la case "valise" de Monsieur Peugeot ?

Merci à vous

Guillaume, bigleu la nuit ^^
 

Avec les phares au Xénon tu n'as pas de réglages manuel : ils éclairent tellement fort qu'un réglage automatique est obligatoire.

Donc l'électronique est sensée régler tout cela en permanence en fonction de la charge.

Et en plein phares, ça donne quoi ?

:)
 

en plein phares ça donne que ça éclaire loin, mais il faut souligner que les plein phare comprennent les phares xénon , également des ampoules halogènes couplées avec...

Bon je reste quand même interrogé sur le réglage de ces phares xénons....Bien sur le correcteur d'assiette est présent, et il fonctionne bien....

mais je pense vraiment que le réglage initial et donc de repère pour le correcteur d'assiette est trop bas....

Bizarre que certains véhicules avec phares xénons soit réglables, et d'autres non.... :confused:

Par exemple sur C4 citroen c'est réglable, dans le compartiment moteur, au niveau du bloc optique.... citroen/ Peugeot un peu la même famille ^^

je poursuis mes recherches ça me chagrine :)