Ajouter un 2ème autoradio ?

Elnino13000

Nouveau membre
14 Juin 2011
2
0
0
123
Bonsoir,

N'ayant pas trouver de réponses sur ce sujet dans la partie rechercher je dépose un post.

je possède une 207 trendy 1.4 70ch, avec un autoradio d'origine ne lisant ni MP3, et ne faisant pas office de lecteur USB... j'ai vu que le poste commander l'ODB, et donc un bordel et assez cher pour changer directement l'autoradio d'origine !

j'ai entendu parler et vu quelques images de personnes ayant rajoutés un second autoradio a la place du vide poche.. est-ce une bonne solution ? niveau alimention cela est-il sécurisé ? et ma dernière question comment se font les branchements, y'a-t-il des cables supplémentaires laisser de coter ?

j'ai ce poste dans ma ligne de mire : SONY BT3900U

merci de votre patience et de vos réponses
 

Bonjour,
Dans mon ancienne 207, j'avais fait poser en seconde monte une USB-Box.
Aujourd'hui, je ne dispose plus de cet accessoire dans ma 308 et je le regrette car ce système est très pratique avec un iPod.
Cette solution résout le problème d'absence de prise en compte des mp3 (prise en charge d'une clé USB ou d'un ipod) et en plus les commandes au volant fonctionnent. Ce module est monté dans la boîte à gant et n'est donc pas visible, il est connecté sur l'autoradio d'origine comme un chargeur cd.
 


192,01 € sur le site Peugeot France dans la section accessoires.

Le deuxième emplacement est prévu pour intégrer une radio double din (radio + GPS).

Une radio sympa + ou - 100 €, + le prix des câbles et adaptateurs supplémentaires (le câblage est prévu pour une radio pas deux). Pour un résultat probablement pas très ergonomique et esthétique.
L'option USB-Box n'est pas donnée, mais pas beaucoup plus chère et est bien intégrée.
 

Merci de ta réponse et explication "b308".
je vais me pencher d'un peut plus près sur cet USB-Box !
 

192 sans la MO. :spamafote: Mais c'est sur que c'est beaucoup plus propre. :chinois: