Autoradio Problème Rétroéclairage 307

jackjackfr

Nouveau membre
26 Mars 2006
2
0
0
Bonjour à tous,

Ayant une 307, j'ai changé mon autoradio d'origine par un Sony dernière génération. J'ai déjà eu un problème dû à l'inversement de l'alim commutée et continue mais ce problème est facile à résoudre.
Le problème que jai pas résolu est au niveau du rétroéclairage de l'autoradio sony. Un ami a acheté le meme autoradio mais il possède une Mégane, quand il allume ses feux de voiture, la luminosité (de l'autoradio sony) s'affaiblit automatiquement. En revanche moi rien ne se passe.
Est ce un problème provenant du fait que ma voiture utilisa le multiplexage ou est ce que cela viens d'autre chose?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Bonne soirée
 

Cela ne vient pas du multiplexage... car la Mégane l'est aussi... il faut en fait que ton poste reçoive l'information de changement jour/nuit... je pense qu'en te reprenant sur une ampoule d'éclairage de nuit (cendrier ou autre) devrait suffir...

Kali. :cool:
 

Tout d'abord merci pour cette réponse très rapide.
En fait la mégane de mon amis date de Juillet 2000, je sais pas si elle est multiplexée.

En tout les cas pas mal ton astuce de se repiquer sur une ampoule, je vais voir ça.
Merci