Alarme 307 XT

MaT916

Nouveau membre
5 Mai 2005
2
0
0
Salut tout le monde.


J'ai un ami qui possede une 307 XT hdi 2.0 90 ( il me semble) , comment savoir si elle possède une alarme ? (question bete :D ).
 


Merci pour ta réponse rapide.

J'aimerais savoir aussi l'utilité de 2 choses:

-coté conducteur il y a comme un mini micro en haut


-coté passager (AD) un capteur est collé au pare brise

Merci ;)
 

Merci pour ta réponse rapide.

J'aimerais savoir aussi l'utilité de 2 choses:

-coté conducteur il y a comme un mini micro en haut


-coté passager (AD) un capteur est collé au pare brise

Merci ;)

Ca fait partie de l’alarme

C le capteur volumétrique intérieur de l'alarme.

Il y en a un de chaque cote sur le montant du pare-brise
 

Je remonte ce topic du fond d'une grotte car j'ai une question:

Y a t'il possibilité de rendre ces capteurs invisibles ?
 

Je remonte ce topic du fond d'une grotte car j'ai une question:

Y a t'il possibilité de rendre ces capteurs invisibles ?
Bah avec l'alarme peugeot j'en sais rien mais moi je n'ai pas de capteurs ultrason, j'ai un boitier hyperfréquence :D donc pas de capteurs visible...
 

Oui, mais elle a été monté en option voiture neuve la tienne ?
Sinon, en seconde monte, apparement, les capteurs sont visibles...
 


avalancheanim01.gif
 

J'ai une 407 avec l'alarme Peugeot série + SC. Aucun élément visibles, les détecteurs sont intégrés dans l'unité du plafond ou il y a le bouton pour fermer le rideau du toit en verre et les loupiottes.

Sinon pour la supercondamnation, il me semble que c'est très difficile de l'installer en seconde monte. Même chez Peugeot. C'est ce que j'ai pu comprendre en commandant ma voiture, d'ou mon choix pour l'alarme sur le bon de commande!
 

Alors je viens de téléphoner chez mon concessionnaire locale Peugeot pour leur demander des infos sur la pose d'alarme sur 307...

Pose pour alarme seule: 450€
Noel34.gif
(un jour c'est 350€, et un jour 450€... Il m'a dit que rien que l'alarme c'est 300€, + 1h30 de main d'oeuvre)
Pour la supercondamnation, c'est presque impossible: + de 1000€ car il faut soit disant changer les moteurs de vérouillage des portes...

Pour info, pour ceux qui ne veulent pas aller là j'ai phoné, c'est Peugeot La Défense (La Garenne Colombes 92250).

Noel38.gif


EDIT: Pour Herblay, c'est de 500€ à 600€... mdr !!!! Je vais continuer pour voir les autres !!! trop lol !!!
EDIT2: Pour Argenteuil, c'est entre 450€ et 500€, avec la supercondamnation !!!
EDIT3: Pour Magny en Vexin, c'est 357,40€, avec la supercondamnation !!!
 

Faudrait réellement savoir si seule une maj de la bsi en déclarant qu'il y a une alarme fait que la supercondamnation fonctionne :confused:
 


Personne n'est au courant si une declaration au BSI suffit pour activer la supercondamnation après avoir monté une alarme ?
 

La supercondamnation et l'alarme sont 2 options bien distinctes activables au PPS, faut pas avoir une alarme pour avoir la supercondamnation et inversement.
Par contre, pour avoir la supercondamnation il FAUT avoir des moteurs de serrure de porte ayant cette fonction : donc les remplacer si ce n'est pas le cas !
 


Bon, voila, je viens de deposer ma 307 chez M. Peugeot pour l'installation d'une alarme.
Je la recupère dans la journée.
 

Voila, je l'ai récupéré en debut d'apres-midi. J'en ai eu pour 350€, donc ca va, c'est un prix plutot correcte.
 

Je viens de constater ce soir, que lorsque l'on appuie sur le bouton de la clé pour fermer la voiture, alors qu'une porte est mal fermée, le voiture emet un bip...

Est-ce que c'est grace à l'alarme, ou ca le fait d'origine sur toute ?