Alarme 308


Bonjour je suis à la recherche d'une alarme pour 308. Des avis pour l'alarme d'origine anti intrusion de peugeot ? Merci d'avance

:coucou:

les alarmes montées en usine vendues en option sont en vente dans le réseau Peugeot

tout dépend de ce que l'on veut comme type d'alarme
 

Je ne suis pas certain du tout que l'alarme montée en usine le soit possible en seconde monte :voyons:
 


Je ne suis pas certain du tout que l'alarme montée en usine le soit possible en seconde monte :voyons:
:coucou:

d'après l'agent que j'avais avant, il pouvait monter l'alarme (peugeot) sans pas l'anti-soulèvement.

la faire monter en seconde monte revient + cher que l'option (310 €), vaut peut-être mieux se renseigner sur une alarme de type cobra
 

Je ne suis pas certain du tout que l'alarme montée en usine le soit possible en seconde monte :voyons:
L’alarme en seconde monte est similaire à celle en option mais effectivement pas exactement la même. D’ailleurs elle ne reprend pas les emplacements pour les capteurs volumétriques du plafonnier : les capteurs sont fixés aux montants du pare-brise.

par contre niveau électronique et sirène il est probable qu’elles soient (quasi) identiques.
 

En plus, pas de superverrouillage avec l'alarme en seconde monte, contrairement à l'option usine.
 





:coucou:
je l'ai fait afin de connaitre le bruit de la sirène et savoir pour tester en fonction de vos dires qui étaient :bien::bien: