Peugeot 208 Alarme

Loic B

Nouveau membre
24 Avril 2021
1
0
1
Schiltigheim
Bonjour,

J'ai fait installé une alarme anti-intrusion (périmétrique et volumétrique) sur ma peugeot 208, seulement je ne trouve nul part comment désactiver l'alarme volumétrique pour activer seulement la périmétrique,
je suis passé à la concession qui a monté l'alarme mais ils n'ont pas pu me répondre et doivent se renseigner.

Pareil sur l'application Mypeugeot sur téléphone, le guide indique d'appuyer sur le bouton de l'alarme, seulement je n'ai pas ce bouton mais seulement une led qui clignote qui indique que l'alarme est active

Est ce que l'un de vous à également une alarme sur sa 208 et avez vous une info à propos de ça?
Merci beaucoup
 

La documentation de bord (pdf ou dans MyPeugeot) concerne uniquement l’alarme (qui était, je crois qu’elle n’est plus au catalogue) disponible en option à la commande du véhicule. Cette alarme est différente de celle montée en accessoire et la concession aurait du vous remettre sa notice d’utilisation…

Je confirme que l’alarme en option à la commande (que j’ai) dispose bien du bouton là où c’est prévu dans la documentation de bord.
 
Dernière édition: