Alarme avec supercondamnation

Coin coin

Peugeot Addict
30 Juillet 2008
50
0
6
123
:coucou: à tous ,

Pour commencer, ça fait quelques jours que je regarde le forum et bravo à vous pour tous les infos que vous donnez!
Ca me donne de + en + envie d'acheter une 308.

Je prévois d'acheter une 308 en stock chez un mandataire.
Elle n'est pas équipé de l'alarme et je souhaiterai l'équiper par la suite de l'alarme avec supercondamnation d'origine peugeot. C'est possible ou pas à votre avis.

D'avance merci pour vos réponses
 

salut ,
pour la pose de l'alarme pas de probleme , tu pourra le faire faire en concession , par contre pour la supercondamnation , impossible car cela se fait seulement a l'usine .

enfin impossible , non , tout est possible , faut juste pouvoir signer de gros cheque :D
 

Merci pour ta réponse!
Pour le gros chèque, pas vraiment tenté sauf pour l'achat de la 308 ;) !

Pour l'alarme par contre, elle sera couplé au verrouillage de la voiture avec la télécommande (et avec les détenteurs au niveau du rétroviseur) ou ce sera du genre alarme type cobra de seconde monte?
 

si c'est une alarme d'origine peugeot , elle fonctionnera sur la telecommande d'origine de ta voiture .
 


Franchement la supercondamnation, c'est plus indispensable que l'alarme à la limite. Donc, moi j'y ai réfléchit à deux fois, et j'ai prix l'option. ;)
 


La supercondamnation ne sera effectivement pas présente avec l'alarme seconde monte. De plus les détecteurs sont visibles, ce qui n'est pas le cas de la monte usine.
 


C'est ce qui permet de bloquer l'ouverture des portes par les poignées, lorsque l'alarme volumétrique se déclenche.

En gros, tu casses un carreau, l'alarme se déclenche, tu essayes d'ouvrir la porte depuis l'intérieur et tu n'y arrives pas.
 

c'est quoi la supercondamnation ?

Cela rend les poignées de porte inopérantes de l'intérieur. On peut enfermé quelqu'un comme ça dans la voiture. Et si on te casse une vitre, ben on ne peut pas non plus ouvrir une porte. Donc couplé avec les vitres feuilletés, c'est pas mal.
 

C'est ce qui permet de bloquer l'ouverture des portes par les poignées, lorsque l'alarme volumétrique se déclenche.

En gros, tu casses un carreau, l'alarme se déclenche, tu essayes d'ouvrir la porte depuis l'intérieur et tu n'y arrives pas.
Pas besoin que l'alarme se déclenche, c'est actif dès que l'on verrouille deux fois son véhicule. ;)
 

Effectivement, mais dans ce cas, le superverouillage ne présente que peu d'intérêt, à part enfermer un voleur jusqu'à ce que le fourgon de police arrive :D
 

Pas besoin que l'alarme se déclenche, c'est actif dès que l'on verrouille deux fois son véhicule. ;)

il faut quand même avoir pris l'option alarme pour que cela fonctionne?
 


quand j'ai acheté ma 308 j'ai posé la question au vendeur sur l'alarme
je pensais que j'allais la prendre en option
il m'a répondu que pour lui ce n'était pas nécessaire car pour voler une 308 il fallait vraiment etre pro et s'y connaitre et dans ce cas si ça arrivait c'est pas l'alarme qui arrêterait le voleur

je ne l'ai donc pas pris, j'utilise le super verouillage
 

quand j'ai acheté ma 308 j'ai posé la question au vendeur sur l'alarme
je pensais que j'allais la prendre en option
il m'a répondu que pour lui ce n'était pas nécessaire car pour voler une 308 il fallait vraiment etre pro et s'y connaitre et dans ce cas si ça arrivait c'est pas l'alarme qui arrêterait le voleur

je ne l'ai donc pas pris, j'utilise le super verouillage

Tu feras voir ça à ton vendeur ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/retrouvee-308-sujet_677_1.htm
 

quand j'ai acheté ma 308 j'ai posé la question au vendeur sur l'alarme
je pensais que j'allais la prendre en option
il m'a répondu que pour lui ce n'était pas nécessaire car pour voler une 308 il fallait vraiment etre pro et s'y connaitre et dans ce cas si ça arrivait c'est pas l'alarme qui arrêterait le voleur

je ne l'ai donc pas pris, j'utilise le super verouillage

Comment peux tu avoir le super verrouillage sans l'alarme? :heink:
 


il m'a répondu que pour lui ce n'était pas nécessaire car pour voler une 308 il fallait vraiment etre pro et s'y connaitre et dans ce cas si ça arrivait c'est pas l'alarme qui arrêterait le voleur
Ca n'empêchera pas qu'un jour on te la vole, c'est sur. Tu la mets sur un camion et l'alarme ne se déclenchera même pas (classe II).

En revanche, ca dissuadera le petit voleur de quartier qui va te casser un carreau pour te piquer ton TT que bien sur tu n'as pas enlevé, puisque ta voiture était garée juste devant la boulangerie quand tu allais chercher ton pain. Un exemple.

Le superverouillage n'est dispo qu'avec l'alarme. Ton vendeur a du te le signaler.
 

le superverouillage c'est pas quand on appuie deux fois sur le bouton fermeture des porteS?
 

Si, mais le système qui permet de surverouiller n'est monté qu'avec l'alarme ;)

Tu l'entends d'ailleurs faire un bruit dans la portière lorsque tu appuyes la 2e fois sur la TC :chinois:
 

En gros, si j'ai tout compris:
- Le superverouillage uniquement avec l'alarme monté en usine.
- Possiblilité de monter une alarme en seconde monte mais avec les détecteurs genre en haut des montants du parebrise et pas sur les cotés de l'écran de non bouclage des ceintures.