Alarme et superverrouillage

antho360

Peugeot Addict
17 Avril 2015
64
0
6
33
Bonsoir,

Est-ce que certains ont pris l'option alarme et superverrouillage ?
J'hésite à la prendre...

Pour les chanceux qui ont réceptionné leur 3008, avez vous le superverrouillage ? Est-ce que vos vitres (et toit ouvrant) remontent quand vous faites un appui long sur le bouton fermeture du plip ?

Je me demandais si l'alarme pouvait être utile. Car le piratage des voitures avec Accès mains libres est possible... donc peut-être que l'alarme est une sécurité supplémentaire...

Merci.
 

D'après ce que j'ai lu la descente et la remontée des vitres est en série sur tous les niveaux de finition sans option particulière à prendre.
 

Vu le prix de l'option, n'esite pas !
J'ai eu une effraction sur ma 308 II il y a quelques mois et le super veroillage a maintenu les voleurs à l'extérieur du véhicule.

image.jpg172..jpg
 

Est-ce que vos vitres (et toit ouvrant) remontent quand vous faites un appui long sur le bouton fermeture du plip ?


Merci.
Oui avec appui sur le plip ou sur le la poignée de porte tout au long de la remontée (quand tu relâches, la fermeture s'arrête aussi)
 

Merci.
Effectivement j'ai confondu la remontée des ouvrants et le superverrouillage.

Pour l'alarme, si le signal de la télécommande mains libres est intercepté par un voleur / hackeur, cela permettre également de contrôler l'alarme vu que c'est sur le même plip... donc j'hésite...

Savez-vous où sont placés les capteurs volumétriques dans le nouveau peugeot 3008 ?
Savez-vous si la seconde télécommande permet également de contrôler l'alarme ?
 

Je ne sais pas pour la première question. Pour la deuxième, les deux télécommandes sont identiques.
 



Les capteurs volumétriques sont au niveau du plafonnier AV, comme sur la 308.

Merci pour l'info.
Mais je viens de voir sur des photos qu'à cet emplacement au niveau du plafonnier, il y a les boutons "Peugeot assistance" et "SOS"... et aucune info dans le manuel d'utilisation...
Je vais demander à ma concession Peugeot s'ils savent...
 


J'ai commandé l'alarme et le superverrouillage sur mon 3008. Je voudrais savoir si la commande de cette alarme est intégrée à la télécommande d'origine ou il est délivré une télécommande supplémentaire ?
Merci d'avance
 

Bonsoir,

Est-ce que certains ont pris l'option alarme et superverrouillage ?
J'hésite à la prendre...

Pour les chanceux qui ont réceptionné leur 3008, avez vous le superverrouillage ? Est-ce que vos vitres (et toit ouvrant) remontent quand vous faites un appui long sur le bouton fermeture du plip ?

Je me demandais si l'alarme pouvait être utile. Car le piratage des voitures avec Accès mains libres est possible... donc peut-être que l'alarme est une sécurité supplémentaire...

Merci.


Bonjour :) ,ce lien peut vous aider pour votre deuxième question.
https://youtu.be/-mWRJl9CTeI

Personnellement ,j'ai pris l'alarme et le super verrouillage indispensable de nos jours.
N'ayant toujours pas été livré,je ne peux en parler pour l'instant.
 

Les vitres (et toit ouvrant) remontent quand on fait un appui long sur le bouton fermeture du plip, cela même sans l'option alarme et super-verrouillage.
 

Pour info, l'option Alarme n'inclut pas les vitres feuilletées.
L'option Focal permet d'avoir ces vitres feuilletées, et uniquement à l'avant.

je ne trouve vas ça top du tout ...
 

J'ai commandé l'alarme et le superverrouillage sur mon 3008. Je voudrais savoir si la commande de cette alarme est intégrée à la télécommande d'origine ou il est délivré une télécommande supplémentaire ?
Merci d'avance

J'ai l'option et il n'y a bien qu'une télécommande. Heureusement.
 

J'ai commandé l'alarme et le superverrouillage sur mon 3008. Je voudrais savoir si la commande de cette alarme est intégrée à la télécommande d'origine ou il est délivré une télécommande supplémentaire ?
Merci d'avance

Pour la mise en fonction de l'alarme et du superverrouillage il suffit simplement d'appuyer 2 fois de suite sur la télécommande ou sur la poignée de porte sur les versions avec l'accès main libre .
 

Pour la mise en fonction de l'alarme et du superverrouillage il suffit simplement d'appuyer 2 fois de suite sur la télécommande ou sur la poignée de porte sur les versions avec l'accès main libre .


Merci beaucoup :)
 

Bonjour

Est ce que l'alarme protège du Mouse Jacking ( amplification d'ondes ADML) ?

Je me dis que Non vu que c'est lie à la télécommande...
 



Pour la mise en fonction de l'alarme et du superverrouillage il suffit simplement d'appuyer 2 fois de suite sur la télécommande ou sur la poignée de porte sur les versions avec l'accès main libre .

Bonjour,

J'ai ouvert par erreur un post sur le même sujet...
Je lis ta phrase et arrive pas à comprendre ce que celle ci, issue du mode d'emploi signifie :
Au second appui, l'allumage des
feux indicateurs de direction pendant
quelques secondes signale le super- verrouillage du véhicule pour les versions sans alarme.
 

Le second appuis avec activation de l'alarme et du super-verrouillage (si équipé) est confirmé par un clignotement rapide des feux de détresse pendants quelques secondes.
 

Merci.
La doc indique clairement que l'alarme se met en marche au premier appui !!!???
 

Perso, en lisant la documentation je comprends que le super-verrouillage est possible même sans l'alarme.

En revanche, sur la brochure tarifaire, les deux semblent liés.

Quelqu'un a-t-il testé le super-verrouillage sans alarme ? (fermer, puis refermer dans les 5 secondes --> vérifier ensuite si le voyant du bouton d'ouverture/fermeture centralisée intérieur clignote en rouge).
 

Oui les 2 sont liés et il n'y a pas d'intérêt à utiliser le super verrouillage sans l'alarme . :confused:
 

Je viens de vérifier sur la mienne qui n'est pas équipée de l'alarme.

Fermeture de la voiture puis pression sur de bouton verrouillage de la télécommande.
Les clignotants défilent rapidement pendant une dizaine de secondes (au moins)
le voyant rouge du bouton d'ouverture/fermeture clignote en rouge.

En résumé pas d'alarme [strike]mais super-verrouillage en série[/strike]
Et pas de super verrouillage.
En faisant le test, il est encore possible d'ouvrir depuis l'intérieur et pas de deuxième bruit de fermeture de la porte.
 

Quand on met en service le superverrouillage alarme en appuyant une seconde fois on entends les portes se verrouiller à nouveau , cela est il le cas sur ta voiture .
 


Fredv2 ce que t'as vu c'est la localisation de la voiture quand tu appuies sur le bouton de verrouillage :)
 

Ah oui,

Trouvé page 58 de la doc :
Localisation du véhicule
Appuyez sur ce bouton.
Ceci va entraîner l'allumage des plafonniers
et des spots de rétroviseurs extérieurs, ainsi
que le clignotement des feux indicateurs de
direction pendant dix secondes environ.

Cette fonction permet de repérer votre véhicule
à distance, notamment en cas de faible
luminosité. Votre véhicule doit être verrouillé