[ 5008 ] alarme et superverrouillage

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour a tous,

une question pour les possesseurs de 5008 prémium pack, ayant pries l'option alarme et super-verrouillage:

l'utilisation est elle simple?

comment fonctionne l'alarme (elle s'active si on essaie d'ouvrir le véhicule ou si on le déplace?)

car j'hésite a prendre l'option ?

merci pour vos réponses
 

comment fonctionne l'alarme (elle s'active si on essaie d'ouvrir le véhicule ou si on le déplace?)
Tu as le klason qui fait : ouainnn ouaiiinnnnn ouuuiiinnnnnnnsssss
Les cligno qui font : plop, plop, plop, plop.....
ET les flic, qui font pif, paf pof
car j'hésite a prendre l'option ?
La tout dépend de la ou tu réside et ou tu te rend.
Certains secteurs sont "Chaud", d'autre sont tranquille, perso, j'ai pas pris, chez moi c'est peinard (pour le moment)
 

Le principal avantage de l'alarme en option par rapport aux seconde monte est le super verrouillage. C'est a dire en appuyant deux fois, tu verrouilles la voiture et meme en cassant la vitre, il ne sera pas possible d'ouvrir les portes depuis l'interieur contrairement au verrouillage standard.
 

Je l'ai pris sur la 207CC.

Gros avantage de l'installer d'origine, le superverrouillage.
Et puis peu importe si tu vis dans un lieu calme ou pas, les vols c'est partout. Moi je suis pour l'alarme superverrouillage
 

Salut

Perso je l'ai pris sur mon 3008, c'est simple d'utilisation.
(même si chez moi ca craint pas, ca peut toujours servir....)

la mise en route se fait par la telecommande centralisée tout en vérouillant ton véhicule,
1 clic: simple alarme et 2 clics: alarme + superverrouillage.

tu as aussi un bouton et un voyant dans le véhicule;le bouton te permet de désactiver temporairement "les détecteurs de mouvement" (pratique si tu laisse un chien dans la voiture),à activer en sortant du véhicule)
et le voyant t'indique si l'alarme s'est déclanché pendant ton absence!!
voiture fermée le voyant clignote...

l'avantage de la prendre d'origine est le superverrouillage comme le dit nounours,et surtout tu ne vois rien dans la voiture, tout est invisible!!
;)
 

Et c'est compatible avec ce sujet :ange: :ange: :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Actualite-2/voiture-facilite-internet-sujet_33006_1.htm
 

:coucou: quelle est la différence ou le "plus"ajouté entre l'option alarme et super verrouillage et le système proposé avec détecteur de mouvements en option complémentaire dans la rubrique sécurité que l'on retrouve dans le configurateur de la 3008.A+ :coucou:
 

Hello

Pour moi c'est le meme type d'alarme sans le superverrouillage !!!

Et il y a l'installation en plus à faire !!

;)