Alarme sur 407...........

kernel45fr

Lion d'Or
4 Mars 2004
3 973
0
0
Voilà ma question:

j'ai commandé ma 407 sans l'option alarme (je sais, j'ai sûrement fait une connerie, pas la peine d'en rajouter :D ).
Donc, je suis allé faire un tour sur le site de Peugeot dans la rubrique accessoires.

On nous annonce une alarme anti - intrusion sur radiocommande d'origine TEXALARM, avec protection périmétrique et volumétrique.

Je souhaite savoir quelle est la différence avec celle que je n'ai pas commandé avec la voiture?????

Cette réponse me permettra peut-être de comprendre la différence de prix: 350€ en option et 279€ en accessoire.

Merci d'avance pour vos réponses.

La qualité de la pose usine pour ce qui est passage faisceau et fixation. Une voiture qui n'a pas été démonté de partout pour poser une alarme. La finition intérieure avec des capteurs intégrer alors que sur la pose accessoire se sont des capteurs noirs viser sur les garnitures.

La qualité de la pose usine pour ce qui est passage faisceau et fixation. Une voiture qui n'a pas été démonté de partout pour poser une alarme. La finition intérieure avec des capteurs intégrer alors que sur la pose accessoire se sont des capteurs noirs viser sur les garnitures.

Je comprends mieux le truc................... :wink:

Cette réponse me permettra peut-être de comprendre la différence de prix: 350€ en option et 279€ en accessoire.

279€ posé??

Bonne question............. :???:
D'habitude, quand Peugeot annonce des tarifs, c'est pose comprise donc je n'ai pas détaillé............. :mouai: :mouai:

279€ posé??

D'habitude, quand Peugeot annonce des tarifs, c'est pose comprise donc je n'ai pas détaillé............. :mouai: :mouai:Pas sur avec eux vaut mieux vérifier.

279€ posé??

D'habitude, quand Peugeot annonce des tarifs, c'est pose comprise donc je n'ai pas détaillé............. :mouai: :mouai:Pas sur avec eux vaut mieux vérifier.

Je suis allé sur le site de chez Peugeot et ils annoncent que c'est le prix......................... non-monté!!!!!!!!!
Donc, c'est aussi sûrement une explication de la différence de prix...................

C'est con, mais j'ai pas fait attention. Désolé :oups: :dent:

Bon, je vais sûrement avoir encore un contact téléphonique avec la direction commerciale donc je vais voir si on peut me rajouter l'alarme, sans changer le délai de livraison et GRATUITEMENT............. Ce serait un bon moyen pour compenser tous mes problèmes avec ma commande................... :oui:

Suite au retard de livraison de ta 407 il sera peut-étre possible de faire rajouter l'alarme .
Sur la mienne en option le jour de la commande , rajout aprés livraison en concession
à condition d'avoir au niveau du montage un technicien ayant les qualités de compétence,
de goût et de propreté .
Je ne sais pas si TEXALARM offre la méme garantie de sécutité :???: .
Super-alarme Peugeot:
-Périmétrique
-Volumétrique
-Fermeture des vitres
-Super-verrouillage , rend inopérant les commandes extérieures et intérieures des portes .
En espérant , Kernel , que ta négociation aboutisse ( un geste commercial de Peugeot, alarme gratuite)

Suite au retard de livraison de ta 407 il sera peut-étre possible de faire rajouter l'alarme .
Sur la mienne en option le jour de la commande , rajout aprés livraison en concession
à condition d'avoir au niveau du montage un technicien ayant les qualités de compétence,
de goût et de propreté .
Super-alarme Peugeot:
-Périmétrique
-Volumétrique
-Fermeture des vitres
-Super-verrouillage , rend inopérant les commandes extérieures et intérieures des portes .
En espérant , Kernel , que ta négociation aboutisse ( un geste commercial de Peugeot, alarme gratuite)

Merci de ces renseignements et de te soutien :jap:

Ce que je note en plus, c'est que tu as pu faire monter l'alarme en concession, et sans problèmes estéthiques dans ta voiture. Ca me donne espoir................

Je vais essayer de négocier tout ça et on verra bien. Ca fait deux mois que je trime pour éviter de devoir annuler la commande: ils peuvent bien faire un effort!!!!!! :oui:
De toutes façons, mon bon de commande n'a toujours aucune valeur légale...................... :P :D

Super-alarme Peugeot:
-Périmétrique
-Volumétrique
-Fermeture des vitres

L'alarme montée en option est d'origine TEXALARM également. Par contre je crois que celle disponible en accessoire ne fait pas le super-verrouillage.

L'alarme et le super-vérouillage sont 2 fonctions complètement différentes. Ce n'est pas parce que l'on va mettre une alarme que le super verrouillage va arriver. C'est juste une combinaison d'option usine. Si on prend l'option c'est alarme + super-vérouillage. On pourrait appeler cela pack sécurité comme le pack visibilité qui comprend plusieurs option.

Kernel45, je voudrais rajouter une précision, sur ma 407, l'option ( alarme + super-verrouillage )
a bien été monté lors de sa fabrication en usine . :oui: :oui:
J'aurais du écrire , dans le cas d'un rajout en concession aprés livraison ( compétence, goût , etc )
Option précisée par Moto :jap:

Kernel45, je voudrais rajouter une précision, sur ma 407, l'option ( alarme + super-verrouillage )
a bien été monté lors de sa fabrication en usine . :oui: :oui:
J'aurais du écrire , dans le cas d'un rajout en concession aprés livraison ( compétence, goût , etc )
Option précisée par Moto :jap:

OK, pas de problème.
C'est vrai que je ne l'avais pas compris comme ça :dent: :oups:

Demain, j'appelle et je vais voir ce que je peux tirer sur service Clientèle de chez Peugeot............................. Et dire qu'il devait me faire une proposition pour un "geste commercial", compte-tenu de tous mes problèmes et pour éviter que je constitue un dossier auprès de la DGCCRF.
Pas question que je lache le morceau!!!!!!!!! :wink: Il faudra bien qu'ils achètent mon silence :lol: :lol: :lol:

:jap: