Finition de ma voiture ? Pause d'une alarme en seconde monte

mitsoumithaux

Peugeot Addict
10 Janvier 2016
161
1
18
125
Bonjour à tous!

Je suis sur le point de rejoindre votre communauté. J'ai signé le bon de commande pour une 308 T9 d’occasion (1 ans et 1/2). Je remplirais complètement mon profil lors de la réception de celle-ci.

Il s'agit d'une féline, sur l'annonce, mais en allant faire un tour sur le service Box de Peugeot, il est dit qu'il s'agit d'une finition "ALLURE PACK".
Des possesseurs de féline peuvent ils me confirmer que cela est normal?

Deuxième question (j'évite d'ouvrir deux sujets), concernant la pose d'une alarme en seconde monte.
Je suis allé faire un tour dans un Peugeot (Petit Peugeot dans lequel ma famille a l'habitude d'aller) pour leur demander conseil pour la pose de l'alarme, le directeur d'agence m'a conseillé de ne pas prendre l'alarme Peugeot car il la considère comme très chère et que j'arriverai à trouver un équivalent chez un centre auto (à comprendre norauto, Feu vert...).

Quelqu'un a t'il déjà fait poser une alarme dans un de ces centres auto? S'adaptent t'elles bien au système de déverrouillage de la voiture? Avez-vous un modèle à me conseiller?
J'aimerais une alarme volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement.

Merci d'avance pour vos conseils.

La Féline n'existe que dans certains pays, et est en effet nommé dans Service Box par " Allure Pack " ;)

L'alarme de série présente l'avantage d'être totalement intégrée, sans commande supplémentaire ni détecteurs moches au dessus des portes. L'option est à 180 € par un mandataire, pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête avec une seconde monte.

L'alarme de série présente l'avantage d'être totalement intégrée, sans commande supplémentaire ni détecteurs moches au dessus des portes. L'option est à 180 € par un mandataire, pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête avec une seconde monte.

lit bien son message c'est une 308 d'occasion donc pas possible de prendre en option

lit bien son message c'est une 308 d'occasion donc pas possible de prendre en option

Je pense qu'il voulait dire en "option seconde monte".

J'ai bien vu les résultats d'une seconde monte des alarmes peugeot. En effet les détecteurs restent apparent...

Ce que je me demandais c'était si quelqu'un avait fait monté des alarmes "non peugeot"? et avoir un retour d’expérience dessus.

il me semble que le terme "option" c'est montage en usine si c'est montage après c'est considéré comme "accessoire"