Blutooth en seconde monte

oliv5568

Nouveau membre
11 Octobre 2011
3
0
0
126
Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison hier de mon 5008 Active, Gris Alu.

Quelques dizaines de km parcourus, et pour l'instant le véhicule répond à mes attentes.
Venant d'une C5 Tourer, je trouve la 5008 autrement plus dynamique, ce qui n'est pas pour me déplaire, car la précédente était particulièrement molle en bien des points : moteur (car airdream donc rapports de boite 5 super longs), suspensions (véhicule conçu pour être livré souvent en suspensions Hydractive, et mal adapté aux suspensions classiques dont je disposais...).
En ce qui concerne la finition intérieure, c'est du même niveau, assez bon donc.

Il s'agit d'un véhicule de fonction, et je n'ai pas eu la possibilité de commander un modèle mieux équipé, ou de choisir telle ou telle option.

Ma première question est assez simple, et je ne trouve pas la réponse via la fonction Recherche....

Est-il possible (je pense que Oui) de faire monter l'option Bluetooth en seconde monte ?
Mon autoradio est un RD4.
Question subsidiaire, quel est le coût de cette opération ?

L'autre alternative pourrait consister à échanger le RD4 pour un poste Alpine ou Pioneer, qui pour beaucoup d'entre eux gèrent le bluetooth.
En ce cas, quel poste choisir pour conserver actives non seulement les commandes au volant, mais aussi l'afficheur qui se trouve juste au-dessus du RD4 ?

Plusieurs question donc via ce premier post...

Merci de vos conseils et de votre aide !
Très bonne route à tous.

Il existe des kit parrot pour avoir cette fonction bluetooth mais ca rajoute un module à fixer dans l'habitacle ;)

Sinon, on peut rajouter le vrai kit d'origine si l'on est un peu habile de ses mains, integré, il fonctionnera avec les commandes au volant ;)
On en trouve sur le bon c... ;)

:hello: et bienvenue en 5008 :sol:
Est-il possible (je pense que Oui) de faire monter l'option Bluetooth en seconde monte ? Mon autoradio est un RD4
:pfff: j'étais persuadé que le Wip Bluetooth était de base sur le 5008... Ils montent donc encore des RD4 :( pas bien le Lion :non: . Pourtant sur 308 Active, c'est de série le Wip BT :fou:

Il existe des kit parrot pour avoir cette fonction bluetooth mais ca rajoute un module à fixer dans l'habitacle ;)

Sinon, on peut rajouter le vrai kit d'origine si l'on est un peu habile de ses mains, integré, il fonctionnera avec les commandes au volant ;)
On en trouve sur le bon c... ;)

Tu fais référence à cela ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174347392.htm?ca=12_s

Sinon, un peu plus cher, oblige à passer chez Peugeot pour télécoder, mais permet en plus de piloter un iPod, l'XLink ? J'ai lu un post à propos de ce produit, mais il semble que cela pose quelques problèmes au niveau de l'affichage.
Tu connais ?

Merci

C'est la version la moins évoluée là, juste le bluetooth pour ce prix ;)
Si tu as l'afficheur montré en photo, il faudra effectivement faire un télécodage en plus chez peugeot ;)

Sinon, pour le xcarlink, ca peut faire bluetooth en plus de lecture ipod, usb, aux et nécessite aussi une actuvation chez peugeot ;)