Alcantara... chaud !

sigma

Membre
27 Juillet 2017
8
0
1
Bonjour à tous,
venant d'un véhicule avec sièges en cuir que je trouvais chauds, j'ai choisi l'alcantara pour mon nouveau Peugeot GT... et je trouve les sièges encore plus chauds, de plus l'alcantara est non respirant et "accroche".
Question: je cherche des housses "été" style éponges ou autres afin de rendre les longs voyages plus supportables. Je n'en ai trouvé aucune de ce style, pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance
 

désolé j'arrive un peu tard pour les vacances.
LA HOUSSE PEREIRE à Paris fabrique des housses sur mesure avec tous types de tissus.
J'y ai fait faire il y a un bout de temps des housses en éponge pour ma jeep qui avait des sièges en skaï
 

Merci, pour votre avis. j'ai trouvé des housses éponges chez auto-5 en Belgique (= Norauto en France) de marque Dakar, elles sont relativement aérées et font leur boulot pour la saison... ceci dit plus jamais d'Alcantara ;)
 

C'est pas l'Alcantara qui donne chaud, mais le TEP.
Après, mettre des housses (ça existe encore ??) dans une GT... Oh my God o_O
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




J'ai réglé le pb de l'alcantara qui colle, déjà eu sur d'autres voitures, j'ai pris le cuis Nappa, c'est mon 3° SUV avec le cuir, facile à entretenir et pas très chaud en été, même ici :sol: