Housse sieges

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
Bonjour à tous,
avez vous trouvé des housses de protection pour les sièges rang 1 et 2?
Je cherche également des "organiseurs" pour mettre derrière les sièges passager et conducteur pour protéger des pieds des enfants lol !!

pouvez vous me conseiller?

merci
 

A défaut de te conseiller, je te déconseille celles de Peugeot si tu tiens à tes tablettes : les housses d'origine Peugeot 5008 que j'ai eu avec le mien n'ont pas d'ouverture pour pouvoir utiliser les tablettes aviation. Si c'est important pour toi (vsblt, si tes enfants ont des pieds, ils sont peut-être aussi équipés de mains), regarde ce détail (housses Peugeot = sumatra chez moi); mes gamins, ça leur manque la tablette. De plus certains (comme Peugeot) vendent les housses de rang 3 en option, à vérifier aussi.
 

je te remercie pour ta réponse je vais allé voir ça. et comparer avec celle avec la tablette utilisable. j'ai regardé sur les site chinois mais je n'ai pas encore trouvé "d’organiseur" pour les sièges sa permet de mettre le petit bazar des p'tits !!
 

quelqu'un aurai acheté les housses de chez peugeot? peut etre des photos?
 

Des housses ?? vous mettez encore des housses dans vos voitures ? :hebe:
 

oui, j'aime le classique, chez moi, c'est "fout le camp ou mets des housses" (Desproges).
 

Oh my God... mais quelle horreur ces machins... je ne comprendrai jamais :cry:
 

Ah oui, c'est pas du tout pour l'esthétisme ces housses, mais sinon les dos des sièges AV sont ravagés par les pompes des gamins ... alors oui, c'est pas sexy, mais ça protège des traces des terres etc ... Et pour les sièges arrières, ca m'a bien aidé une fois en montagne quand ma fille a été malade ... (démontage housse et passage à l'éléphant bleu car on était en camping avec des moyens assez limités pour le nettoyage de la voiture).
 

mes enfants ... je les attachais et les muselais !! au moins pas de traces dans la voiture !! ;)
 



effectivement ... si c'est pour mettre des housses et se retrouver derrière ...
 

Ah oui, c'est pas du tout pour l'esthétisme ces housses, mais sinon les dos des sièges AV sont ravagés par les pompes des gamins ... alors oui, c'est pas sexy, mais ça protège des traces des terres etc ... Et pour les sièges arrières, ca m'a bien aidé une fois en montagne quand ma fille a été malade ... (démontage housse et passage à l'éléphant bleu car on était en camping avec des moyens assez limités pour le nettoyage de la voiture).
Sur sièges TEP/Alcantara, le nettoyage est très facile. S'il y a une trace de coup de pied au dos des sièges AV (mais mes enfants sont assez grands pour ne plus le faire), un coup d'éponge (+un coup de pied au Q aux gosses :lol:) et c'est re-propre.

Hors de question de cacher ces très beaux sièges par ces horreurs de housses, m'enfin :non:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

oui oui tkt pour moi, ce ne sont ni mes 1eres housses, ni ma 1ere voiture ;) En tout état de cause, je comptais pas les installer dans ta voiture donc, comme ça, tout le monde est content (qui plus est je roule portes fermées, donc ça ne devrait à priori limiter la gêne visuelle si éventuellement on se croise) :)
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl



Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet abandonné et sans réellement de réponse.
Pour ma part, mon 5008 est en TEP/Alcantara et hors de question pour moi de mettre des housses sur ces magnifiques sièges avant. En revanche je voudrais en mettre à l'arrière (rang 2 uniquement) pour protéger d'éventuels tâches faites par les enfants mais aussi, pour protéger des sièges auto. Ce serait dommage que les sièges auto abîme l'alcantara…
Et le tout sans me ruiner, autant que possible :)