Protection sièges

Le Pouetch

Peugeot Addict
7 Mai 2010
99
1
8
123
Bonjour à tous,

voilà, cela fait plusieurs magasins et sites que je visite et je ne trouve pas mon bonheur. Je suis à la recherche d'une housse de protection (fixé à l'arrière du siège avant) et de rangement pour les enfants.

Si vous avez des pistes ou de sites je suis preneur. :bounce: :bounce:
 

[Site pas (encore) aurorisé ] j ai achete sur ce site les tapis de 5008 pour 33 euros , c est de la tres bonne qualité, et j ai vu qu il y avait ce que tu cherches
 

[Site pas (encore) aurorisé ] j ai achete sur ce site les tapis de 5008 pour 33 euros , c est de la tres bonne qualité, et j ai vu qu il y avait ce que tu cherches

merci pour ta réponse, je vais attendre la validation du site pour faire un tour !!
 


Bonjour, comme les modo sont de véritables dictateurs ;) peux tu nous envoyer l'adresse du site en MP, merci.
 



DE RIEN , j ai acheté des tapis a 33 euros super classe, reçu en 3 jours , genial
 

nickel ces housses, juste un détail : elles ne sont plus fabriquée :pfff: :sweat: :non:

Donc pas de housse et me voilà reparti à la recherche ...
 

Dommage que ces housses de protection n existent plus , essaye les rayons auto genre auchan, leclerc , carrefour , ou norauto feu vert
 

Hello,

Si tu recherches une protection pour le dossier du siège AV et un petit rangement pour le passager AR, il existe un produit vendu en APV chez Peugeot.

Ref : 9648 A6
Prix : 13 €

C'est en " plastique " transparent.