Housses de sièges pour 2008 II

esquisse

Membre régulier
26 Janvier 2021
43
12
8
Yvelines
Bonjour à tous,

En attendant de recevoir ma 2008 , je regarde quelles housses de sièges je vais prendre. J'avoue m'y perdre un peu : entre les housses AV+ AR du site Peugeot à 250€ et des sites ou l'on trouve des housses AV+AR à 80€....:confused:
Avez vous une recommandation pour ce type d'achat? sur mesure ou universel ? quel site ou magasin?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :bien:

SAlut!
D'origine si j'en juge pour la sellerie de mon 3008, qui est comparable, ça n'a pas bougé en 3 ans et demi.
après si animaux un peu grands (genre des enfants aussi) c'est surement utile. Les accessoires peugeot sont hors de prix mais prévu pour; chez aliexpress ou autres on trouve mais c'est parfois hideux.

SAlut!
D'origine si j'en juge pour la sellerie de mon 3008, qui est comparable, ça n'a pas bougé en 3 ans et demi.
après si animaux un peu grands (genre des enfants aussi) c'est surement utile. Les accessoires peugeot sont hors de prix mais prévu pour; chez aliexpress ou autres on trouve mais c'est parfois hideux.

Merci.
Si j'ai bien compris ton message : pas de housse pour toi
Je n'ai pas d'animaux ni d'enfants en âge d'être sales...
Peut-être juste des tapis de sol alors (en faisant l'impasse sur les housses...)?

Merci.
Si j'ai bien compris ton message : pas de housse pour toi
Je n'ai pas d'animaux ni d'enfants en âge d'être sales...
Peut-être juste des tapis de sol alors (en faisant l'impasse sur les housses...)?
Les tapis de sol caoutchouc « en forme » sont très bien. Ceux en moquette très moyens en qualité, j’ai un site internet qui en fait sur mesures de qualité semble t-il très bonne. Le prix est forcément élevé.