Alerte moteur suite à mise à jour BSI

Mathieu37

Nouveau membre
31 Décembre 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Suite à mises à jour du BSI (boitier systeme ?) suite à un rappel, ma 3008 HDI 110 me fait des "bugs".
Indication "systeme surveillance moteur défaillant" avec en plus le blocage du frein à main au démarage...
MErci les rappels peugeot, avant tout fonctionné bien.

je passerais chez mon agent dés lundi mais je voulais savoir si qq à connu le même probleme ?

Cordialement.

Mathieu
 


Non, j'ai le même rappel sur mon 1.6 (mais rien de grave m'a-t-on indiqué !!).
On m'aurait menti ^^
Ref : YXW (ou un truc dans ce genre)
 

Bonjour,

Suite à mises à jour du BSI (boitier systeme ?) suite à un rappel, ma 3008 HDI 110 me fait des "bugs".
Indication "systeme surveillance moteur défaillant" avec en plus le blocage du frein à main au démarage...
MErci les rappels peugeot, avant tout fonctionné bien.

je passerais chez mon agent dés lundi mais je voulais savoir si qq à connu le même probleme ?

Cordialement.

Mathieu

Bonjour Mathieu37,

Tiens nous au courant, car je dois emmené le mien la semaine prochaine pour une mise à jour aussi !
Cela m'inquiéte un petit peu cette histoire ;)

PHILOU :coucou:
 

Bonjour Mathieu37,

Tiens nous au courant, car je dois emmené le mien la semaine prochaine pour une mise à jour aussi !
Cela m'inquiéte un petit peu cette histoire ;)

PHILOU :coucou:

+1 la semaine prochaine aussi :(
 








Mon 3008 est chez Peuget aujourd'hui pour la révision des 40 000 et il est prévu ce rappel.
 

bonjour,
après le passage de mon 3008 pour le rappel YWX, il semblerait qu'il y ait une note de service accompagnant ce rappel pour dire qu'il faut aussi reprogrammer le calculateur. Donc si la reprogrammation n'a pas été faite une alerte moteur apparait ;)
D'autre part après cette mise à jour du BSI je n'ai toujours pas l'indication du changement de rapport qui apparait :mad:

:coucou:
 

bonjour,
après le passage de mon 3008 pour le rappel YWX, il semblerait qu'il y ait une note de service accompagnant ce rappel pour dire qu'il faut aussi reprogrammer le calculateur. Donc la reprogrammation n'a pas été faite une alerte moteur apparait ;)
D'autre part après cette mise à jour du BSI je n'ai toujours pas l'indication du changement de rapport qui apparait :mad:

:coucou:
Il faut demander au CC et à sa "valise" si la fonction "rapport à engager" est bien présente dans la matrice du BSI.
 

j'ai fait effectuer ce jour une mise a jour gratuite du calculateur suite rappel peugeot
surprise mon vehicule fait un bruit au demarrage et les culbuteurs claquent au ralenti
réponse peugeot ça devait le faire avant nous on a rien touché
alors pourquoi il gardent le vehicule une heure
de plus le frein à main ne se débloque pas normalement sauf si on apuie à fond sur l'accelerateur
bizare,bizare
pas de réponse à ce jour je pense leur ramener le vehicule dés que possible
il est sous garantie 4 ans
c'est un moteur 110 de 2010 diesel premium pack avec 4600 km compteur
si celà arrive à d'autres merci de me contacter svp
certains sav peugeot dans le var sont vraiment nuls!!!!
 

:bounce:
problemes apres mise a jour du calculateur gratuit chez mon sav peugeot var
impossible de savoir pourquoi....................réponse évasive ce n'est pas un défaut c'est un plus
pour le plus bonjour les dégats
mon vehicule fait du brui au demarrage et au ralenti les culbuteurs son bruyants
de plus le frein à main electrique ne se desserre plus normalement ,il me faut attendre 3 secondes !
le sav de peugeot var me semble de plus en plus nul!!!
je vais leur ramener le vehicule mais ils coimmencent à m'inquieter
surtout qu'ils disent on à rien touché alors pourquoi le garder 1 heure ?
merci de me contacter si vous avez le méme probléme
cordialement