Alerte son

blannion

Membre
3 Février 2014
14
0
1
123
Bonjour,

Peux t-on modifier le son d'alerte des radars sur wip com 3D ? si oui , comment ? Je trouve ce signal désagréable .

Cordialement.
 

Salut, désolé mais cela n'est pas possible. En effet les paramètres que l'on peut changer sont très limité, ce n'est pas Tomtom. Donc soit couper le son comme moi, ou alors supporter ce bruit pas très agréable.
 


Salut, désolé mais cela n'est pas possible. En effet les paramètres que l'on peut changer sont très limité, ce n'est pas Tomtom. Donc soit couper le son comme moi, ou alors supporter ce bruit pas très agréable.
:non: :non: on peut très bien modifier le volume du son des alertes radars.
C'est un peu rock'n roll pour y arriver, mais au moment de l'alerte, il faut jouer avec le commodo comme pour le volume de la radio. La synchro n'est pas évidente car il y a une plage de 1 ou 2 secondes pour accéder au contrôle de ce volume alerte radar... :sweat:
 

Absolument, Phil - mais que veut Blannion ? : modifier le volume du son (c'est oui dans ce cas) ou - cf le post de jac67- sa tonalité (alors, c'est non) :confused:
 

Je voulais simplement savoir si on pouvait changer l'alerte son qui est désagréable à mon gout par un son plus doux comme sur les gps mobiles .