Alerte Radar sur WipCom 3D [réglage volume]

Grosched

Membre
25 Octobre 2010
8
0
0
J'ai acheté et installé les POI radars sur le GPS WipCom 3D, mais je trouve les sons d'alerte quand on passe devant un radar vraiment forts et pénibles... Très ennuyant quand on passe tous les jours devant les mêmes radars...

Savez vous si on peut régler le son de cette alerte??

merci

Oui, il faut absolument être rapide et baisser le son juste quand celui-ci survient lors de la première ou deuxième alerte, ca n'a pas l'air très efficace mais ca a marché un peu pour moi car je trouve que c'est un peu moins fort ;)

Baisser le son de la radio au moment de l'alerte vocale est efficace avec le wipnav. ( Avec le wipcom, c'est probablement pareil).

Quant aux POI, hélas ! on ne peut que les endurer, mais pas en télécharger, ni en supprimer ou en créer soi-même.
:hello:

Bizarre, mois je trouve le son faible. D'abord, tu as une alerte à 600m avec un petit big et l'affichage sur l'écran pendant 3 à 5 secondes. Puis nouvelle alerte à 200m avec petit big et affichage un peut près jusqu'au radar. C'est là ou je trouve qu'il y a un problème car il disparait de l'écran avant le passage du radar. Un peut tôt à mon gout.

Dommage qu'on ne puisse pas configurer la distance de l'alerte ??

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART