Pb. de mise à jour radars sur WIPCOM 3D cartes 2010

geoay

Membre régulier
23 Août 2009
31
0
0
123
Je viens de récupérer ma 3008 équipée d'un WIPCOM 3D chargé avec les cartes 2009-2010.
J'ai voulu installer les radars avec RTxMapEditor mais impossible de charger la clé USB : le WIPCOM ne propose pas la mise à jour des POI...?
J'ai essayé avec le site payant de PEUGEOT et là cela a fonctionné : lecture clé USB et prise en compte des radars.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la différence de format de fichiers entre la clé générée par le site PEUGEOT et celle produite par RTxMapEditor, et comment les deux peuvent être compatibles. (nota : j'ai juste utilisé RTxMapEditor en mode alerte, pas de modification de cartes).
Par ailleurs je suis incapable de déterminer la version RTX + version soft à entrer dans RTxMapEditor car rien ne ressemble (8.10, 8.1, ..?) à ce que je trouve sur mon WIPCOM.
Je vais continuer à creuser la question car je voudrais bien pouvoir faire des modifications de carte (mais si j'ai bien compris RTxMapEditor n'est pas encore compatible des cartes 2010).
 


pour les radars il faut étre en version 8.11

Oui, mais comment peut-on vérifier la version sur un WIPCOM 3D. Je suis allé dans un menu qui me donne des références de logiciel et de cartographie et les informatons données ne sont pas du type 8.xx. Ma voiture est toute récente ; y a t-il eu une évolution du software et de la manière de le versionner ?
Enfin pour l'instant ça fonctionne avec les radars PEUGEOT : passage ce matin devant mon premier radar et signalisation visuelle et sonore (ceci étant assez discrète) ;comment peut-on paramétrer le volume sonore des alarmes ?