problème configuration RTxMapEditor

Statut
Fermé aux futures réponses.

julien90

Membre
14 Novembre 2010
10
0
0
---Bonsoir à tous.
---Je possède une Peugeot 407 SW, année 2009 (avril) équipée d'un RT5 ou WipCom.
---D'ailleurs je ne sais pas si c'est un RT5 ou wipcom, connait pas la différence.
---Je possède le bleutooth, disque dur de 10giga,radar av/arr, usb, fiche video dans boite à gant...
---Je suis en version 8.20.---
---J'ai procédé à la mise à jour de la cartographie ( uniquement la france ) avec les cartes 2010/11 2ème éditions. version pirate et cela fonctionne très bien.
---Je souhaite aujourd'hui installer RTxMapEditor 0.6.0.0. mais il m'est impossible de configurer ce dernier, à savoir la copie de la carte.????
---Toujours le message suivant: " Attention ,cette carte n'a pas été testée avec RTxMapEditor ( pays002.version9 release1,date 19/11/2009). ensuite: Non de volume de la carte à enter. pour terminer avec le message suivant: GRUPPO-4-CID.DAT files not found or different. This maps is not supported."---
---Il m'est impossible également de faire une copie de la carte directement sur mon disque dur. La clé USB est reconnu mais aucune pistes sortante.---
---Mon but étant de mettre à jour radar fixe et mobile et autre réglage.---
---Quelles sont mes solutions ??
Merci d'une aide généreuse.---
Je suis de Belfort, 90000.Amicalement.
 

Le piratage est interdit.
Celui qui dit avoir une carte pirate ferait mieux d'aller chercher une réponse ailleurs... :kaola:

Ceci dit, je ne ferme pas le message car il concerne RTxMapEditor ; mais il me semble qu'il ne marche pas avec les RT5 et les cartographies récentes.
Les messages d'erreurs seraient dûs justement à ce point que je ne serais pas surpris...

:heink:
 

C'est tout à fait ça... RTxMapEditor ne fonctionne pas avec les cartes d'après 2009...
 

Tout ce qu'il y avait à dire a été dit.
Je ferme le sujet.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.