[ALERTE VIRALE SASSER] Protégez-vous !!!!

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Pensez à mettre à jour vos antivirus !!!

Le virus SASSER est en expansion sur l'Internet, Il exploite une faille des systèmes d'exploitation WINDOWS (2000 et XP).

Ce virus se traduit par un ralentissement du PC et aussi son arrêt et relance intempestifs.


Donc ... à vos protections





[le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je sais :D Il est aussi dans la buvette ... Mais je préfère le mettre aussi dans la rubrique ou bcp de personne viennent :) ]
 


Ouaip.
ceux qui ont déjà installé le patch MS04-011 (KB835732) de microsoft n'ont rien à craindre...
 

mais malheuresement tout le monde n'a pas le correctif et si tu te connectes pour le télécharger, Sasser peut venir te rendre visite! :(
 

mais malheuresement tout le monde n'a pas le correctif et si tu te connectes pour le télécharger, Sasser peut venir te rendre visite! :(
non si tu as un firewall qui bloque le port d'ecoute de LSASS.exe (port 445 de mémoire).
 

oui, avec un firewall, tu peux attraper le virus mais il ne peut pas télécharger le ver associé!
 

C'est vrai que ce virus ralenti fortement les PC?? déjà qu'à l'origine ça avance pas et ça plante tout le temps:D :D :D
Vive Mac OSX, au moins nous ne sommes pas embêtés par les virus, le système est stable, et quel confort d'utilisation :lol: :lol: :lol:
 


C'est vrai que ce virus ralenti fortement les PC?? déjà qu'à l'origine ça avance pas et ça plante tout le temps:D :D :D
Vive Mac OSX, au moins nous ne sommes pas embêtés par les virus, le système est stable, et quel confort d'utilisation :lol: :lol: :lol:

normal qu'il n'y ait pas de virus sur mac, les gars ne vont pas se faire chier à coder un virus pour emmerder 2 ou 3 guignols sur la planète :D
et puis xp est très stable quoi qu'on puisse en dire :eek:
Aller, tu ne m'en veux pas j'espère, c'est de bonne guerre :p