allez je me lance pour une 407 v6 essence ou diesel

si tu t'orientes vers le coupé et le cuir cerbère, alors choix 1 et 3.
Pour la 1ère, demande si c'est une 1ère main. Sinon oui c'est un bon choix.
Pour la 3ème, je suppose que le gugus la revend rapidement après son achat, il a du exploser à cause de la conso :confused:
:coucou:

Je remarque que la 4ème est à 9900 alors qu'elle semble en tous points identiques à la mienne sauf peut-être la sono JBL et l'alarme d'origine...

Il va falloir que je révise mon prix...
 

dites moi donc pour les prix que je vois marquer sur les voitures que j'ai choisies c'est bon alors ou bien c'est encore négociable????? bref 2006 c'est une bonne année ou bien je peux trouver mieux que celles là???
 

dites moi donc pour les prix que je vois marquer sur les voitures que j'ai choisies c'est bon alors ou bien c'est encore négociable????? bref 2006 c'est une bonne année ou bien je peux trouver mieux que celles là ???

Encore une fois, si tu optes pour une BVA, et si ton budget le permet, vaut mieux privilégier un modèle post 2007.
 

OK merci piwi y a une raison à ça??? et en passant c'est vrai que j' y ai pas pensé la révision de la BVA c'est à quel moment?? faut tenir compte de ça à l'achat non???
 

OK merci piwi y a une raison à ça??? et en passant c'est vrai que j' y ai pas pensé la révision de la BVA c'est à quel moment?? faut tenir compte de ça à l'achat non???

La bva AM6 est sans entretien. Libre aux propriétaires de faire une vidange ... ou pas sachant que seuls les 3 ou 4 litres du bloc hydro sont vidangeables.
Quant aux modèles post 2007, ils bénéficient apparemment d'une amélioration dudit bloc hydro, donc plus d'à-coups ni de patinages intempestifs.
 




alors je suis allé regarder une voiture aux ulis que m'a conseillé fap et je mets quelques photos. le prix marqué sur la voiture était de 17400 eur mais elle vaut maintenant 16900 eur un v6 essence de 2007 avec 68500 km au compteur je la trouve magnifique mais la dame qui m'a reçu n'avait plus beaucoup de temps car elle avait rendez vous après j'ai pu voir l'intérieur la voiture était en location longue durée 1ere main bon je vous mets quelques photos que j'ai prise avec mon iphone
 


ALORS je suis allé regarder une 407 aux odl des ulis. c'est une 407 noire griffe coupé v6 de 2007 j'avais déjà été mais la dame qui devait me recevoir n'avait plus assez de temps je suis retourné aujourd'hui j'ai vu l'intérieur de la voiture qui est pas mal.la voiture pour le moment vaut 15900 c'est une essence boite automatique, 69000 km qui appartenait à un parisien qui l'avait loué et lors de la visite j'ai vu quelques égratignures ce qui justifie le prix de baisse de la voiture m'a dit la dame car à la base elle était à 16900 eur bref les pneus sont des 18" de chez pirelli, j'ai demandé à la maison de me faire ce prix avec les quatre pneus neufs et les jantes repeintes car ils sont assez usés l'ancien propriétaire devait mal se garer à chaque fois un parisien!!!!! et la carte grise offerte.
alors la maison veut faire ce prix pour juste changement des pneus avant car ceux de derrière sont encore bons mais pas la gratuité de la carte grise.Trouvez vous que ce soit un bon prix celui là???
en plus j'ai demandé un devis en assurance par la maison peugeot j'ai été agréablement surpris que ce n'était pas possible pour moi d'assurer un tel moteur et que mes critères n'étaient pas bons!!!!!! bref je ne sais pas si c'est parce que je suis un jeune conducteur bref jamais eu d'accident dans ma vie permis de 2003 en tout cas ça c'est un petit détail
J'attends vos avis s'il vous plaît pour me lancer comment puis encore négocier mieux l'affaire ou bien c'est déjà une bonne affaire??? j'ai quelques photos de la bête mais je ne sais pas comment les mettre sur le fp
 


alors l'essai rien à dire ça y va et en même temps j'ai pas de grosse référence question voiture avant je rappelle que j'ai eu une 405 et là je roule en fiat punto de 1996 donc ça ne pouvait être que mieux ça y va j'ai le lien de la voiture c'est celle là:
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/407/282858?searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D407%26motorisation%3D3.0%20V6%26silhouette%3DCoup%E9%20Cabriolet&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=5&useHash=1
 

Je trouve le prix un peu élevé pour un V6 essence. Je suis persuadé que tu peux trouver moins cher a prestation égale.
 

franchement:

les jantes sont bignées
la bagnole vient de paris
gueule de la plaque... on voit le soin apporté à la voiture
plus les bignes et rayures...

soit tu super-négocies, soit tu en trouvera une autre plus belle ;)

+1 Martial, ça serait moi, je passe!

le V6 essence se vend pas comme ça, tu as largement le temps d'en trouver une potable...
:coucou:
 

ok au moins ça a le mérite d'être clair je vous fais confiance et dans ce cas alors svp aidez moi à trouver une potable parce que je dois vous l'avouer la caisse brille en vrai mais comme faut pas juste se fier à la couleur je peux comprendre et quand vous dites moins cher à prestations égales en étant plus simple vous mettrez combien comme prix???
 


donc finalement en terme de prix c'est bien celle là que fait partie des moins chères tu es bien d'accord baulet et en plus je ne t'ai pas précisé je veux une automatique la rouge hmmmmmmmmmmmmmmmmmm magnifique
 

non pas la moins chère, il y en a bcp moins chères, mais même méfiance qu'avec la "tienne", ou de 2005, ou gros km...

ahh en BVA, ok ;) tu sais que tu pourras plus t'en passer :D

en grattant tes fond de poches, ton budget maxi est de cb finalement?
:coucou:
 

Juste un conseil,si tu me permet. Sois un peu patient et tu trouveras mieux pour le meme prix. Avec la couleur que tu veux et la BVA. Pour l'achat de la mienne j'ai cherché pendant 2 mois. J'ai réussi a trouver la couleur,la finition,le kilométrage et tout tout dans le budjet que je m'étais fixé.
Bonne recherche.
 

Juste un conseil,si tu me permet. Sois un peu patient et tu trouveras mieux pour le meme prix. Avec la couleur que tu veux et la BVA. Pour l'achat de la mienne j'ai cherché pendant 2 mois. J'ai réussi a trouver la couleur,la finition,le kilométrage et tout tout dans le budjet que je m'étais fixé.
Bonne recherche.
+1 ;)
 

bon je suis tout ce que vous me dites là je vais attendre et je reprécise mes caractéristiques:
407 coupé v6 essence post 2007
boite automatique
moins de 70000 km
de nombreuses options ( gps , toit panoramique si possible etc....
hein le rouge c'est ma couleur préférée avec le cuir lama hmmmmmm
mais j'avoue le noir le gris le bleu nuit ça passe sans souci
 

mon budget est de 16000 eur mais chez un concessionnaire car je peux profiter de la garantie
 

voici une nouvelle voiture, qu'est-ce que vous en pensé ?
http://www.efauto.fr/auto/popups/fiche.popup.php?fiche=annonce&id=28055
 


Voici une autre voiture: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13386922.html, pour le lien d'avant le vendeur est à Lyon mais pour celui-ci il est sur Paris
 

Voici une autre voiture: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13386922.html, pour le lien d'avant le vendeur est à Lyon mais pour celui-ci il est sur Paris

juste remarque : le cuir des sièges est Rouge.
en revanche très peu de km, elle a l'air propre.
mais au vu des réponses et échanges que tu as déjà reçus par ici, si tu vas la voir, tu sois quoi regarder et demander….
Je dirais juste qu'elle n'a pas l'air mal ;)
 

c'est clair au vu du kilométrage et de l'aspect de la voiture je verrai tout de suite la différence entre celle que j'ai vu aux ODL des ulis et celle ci.j'ai eu le vendeur au téléphone il a l'air de bien vanter la voiture et en plus le cuir bordeaux c'est mon rêve.Le monsieur veut que je passe la voir au plus vite mais le problème c'est que je consulte souvent au boulot pendant mes pauses et que je suis souvent en 12 heures de travail mais dès que je peux je me rends vite voir cette voiture par contre pas mal l'autre mais elle est loin vers lyon presque neuve.
 

c'est clair au vu du kilométrage et de l'aspect de la voiture je verrai tout de suite la différence entre celle que j'ai vu aux ODL des ulis et celle ci.j'ai eu le vendeur au téléphone il a l'air de bien vanter la voiture et en plus le cuir bordeaux c'est mon rêve.Le monsieur veut que je passe la voir au plus vite mais le problème c'est que je consulte souvent au boulot pendant mes pauses et que je suis souvent en 12 heures de travail mais dès que je peux je me rends vite voir cette voiture par contre pas mal l'autre mais elle est loin vers lyon presque neuve.

tu veux que j'aille la voir pour toi :lol: :lol: :bounce: :bounce:
 

ah oui c'est vrai que tu es du côté de lyon mais ça doit être loin de chez toi non??? bref pourquoi pas si tu as le temps et le monsieur qui me vend la voiture à paris connaît la voiture de lyon dont je parle et que la sienne est plus optionnée ils m'envoient plus de photos ce soir dans ma boite mail je vais vous les faire voir mais je ne sais pas mettre les photos sur le fp.