allumage auto des feux et essuies glace

mysteryo1

Nouveau membre
19 Janvier 2015
4
0
0
126
Bonjour,

je n'ai pas trouvé réponse à ma question, peut être ai je mal cherché et au cas ou je m'en excuse.
J'ai une 308 1.6 HDI 110CV premium. Je ne saurais même pas dire si c'est une pack ou BVMP... (je suis preneur d'info à ce sujet)
Elle est de décembre 2010, je l'ai acheté en france mais d'après le manuel elle vient d'autriche.
Je ne sais si je bénéficie de l'allumage auto des feux et des essuies glace auto (pas de position AUTO sur le commodo).
Si vous pouviez m'aider à ce sujet car je pense la revendre prochainement mais dans mon descriptif je ne voudrais pas me planter.
Par avance merci

Il y en a qui font fort il s' inquiète des fonctions disponibles sur leur voiture le jour où il décide de la vendre . Mdr

c'est en autrichien le manuel !
je n'en ai pas ressenti l'utilité dc non je ne pense pas "faire fort".... juste être honnête envers le futur acheteur tout simplement !
et je décide de la vendre car belle opportunité dans l'achat d'un 5008
je regarderai pour le boitier, merci pour ta demande "utile"

je n'ai pas remarqué de boitier comme j'ai pu en avoir un avec ma 307 avant !
pour l'allumage auto des phares de même alors ?

Les alumages auto se remarquent facilement
Pour les feux il y a une position auto sur le comodo
Pour les essuis glaces, quand tu baisse le comodo, l'odb affiche essuis glace auto activé

S'il n'y a ni position AUTO sur les commodos ni de capteur en haut de pare-brise, c'est que la voiture n'est pas équipée.

Ceci dit, je rejoins quand même les autres, même si on n'en a pas l'utilité, il y a quand même la volonté de savoir ce qu'on achète à la base quand même. Une voiture n'est pas un grille-pain.

Pour le manuel d'utilisation, il est disponible sur Infotec, accessible gratuitement.

merci pour les réponses c'est sympa !
ce n'est pas un grille pain, c'est un choix dont chacun est maître, pas une option particulière recherchée pour ma part, d'autres critères sont plus importants.

La comparaison avec le grille-pain, c'était surtout pour dire qu'une voiture c'est pas un truc qu'on prend dans un rayon comme ça et qui n'a qu'une seule fonctionnalité ;)

Après je comprends très bien que ce genre d'équipements ne t'intéressent pas, mais du coup on dirait que tu as acheté cette voiture sans vraiment connaître ses caractéristiques complètes, et du coup ne pas trop savoir ce que tu as acheté. Ca fait comme si tu achetais une télé mais sans savoir la taille de l'écran, un peu balo.

Mais le principal c'est que tu arrives à la vendre au final cette voiture ;)

merci pour les réponses c'est sympa !
ce n'est pas un grille pain, c'est un choix dont chacun est maître, pas une option particulière recherchée pour ma part, d'autres critères sont plus importants.

:hello:

Il faut comprendre la réaction des copains aussi ;)

tu es sur un forum de passionnés autos donc forcément ils connaissent leur auto sur le bout des doigts d'où leur réaction "un peu moqueuse" on va dire mais ça reste gentil AMHA ;) :D :D