Allumage des feux avec essuie-glace automatique

Jean-Phil

Membre
19 Novembre 2002
13
0
0
Bonjour a tous,

J'ai une question.
Ancien proprio d'un 307 SW je me souviens que lors de fortes pluies, la fonction essuie-glace automatique allumait les feux de croisement. Hors visiblement sur un 807 ayant les memes options (Essuie-glace auto et Allumage des feux auto) je n'ai visiblement pas cette fonction. Etrange sachant que ma 307 datait de 2002 alors que mon 807 date de 2004 (ST HDI2.2)

C'est comment chez vous ?

Cordialement,
Jean-Philippe
 

Bonjour a tous,

J'ai une question.
Ancien proprio d'un 307 SW je me souviens que lors de fortes pluies, la fonction essuie-glace automatique allumait les feux de croisement. Hors visiblement sur un 807 ayant les memes options (Essuie-glace auto et Allumage des feux auto) je n'ai visiblement pas cette fonction. Etrange sachant que ma 307 datait de 2002 alors que mon 807 date de 2004 (ST HDI2.2)

C'est comment chez vous ?

Cordialement,
Jean-Philippe

J'ai activé l'allumage automatique des feux au début et ils s'allument aussi dès que les essuies-glaces sont en route plus de quelques secondes. Mais j'ai un 807 full CAN de 2006.
 

ta voiture a apris le code dela route en cas de pluie il faut allumer les feux de croisement.....sur le 807 il faut le programmer
 

Sur mon 807 de mai 2006, CAN, dès que les essuis glaces sont en marche, les feux s'allument.