allume cigare permanent dans le coffre

lolomeil

Membre régulier
18 Novembre 2011
30
0
0
bonjour, :coucou:
comme dans la 407 je pensais que l'allume cigare dans le coffre était branché en permanent (pratique pour la glacière électrique en prévision des vacances)
et bien ... non !
vos avis ? solutions ?

bonne route à tous :coucou:
 

bonjour, :coucou:
comme dans la 407 je pensais que l'allume cigare dans le coffre était branché en permanent (pratique pour la glacière électrique en prévision des vacances)
et bien ... non !
vos avis ? solutions ?

bonne route à tous :coucou:
Bah oui pratique quand après une journée au soleil.... La batterie est déchargée car la glacière à tournée toute la journée [:unclebens:8] .
 

bonjour, :coucou:
comme dans la 407 je pensais que l'allume cigare dans le coffre était branché en permanent (pratique pour la glacière électrique en prévision des vacances)
et bien ... non !
vos avis ? solutions ?

bonne route à tous :coucou:

iconidea.gif
Installer une dynamo sur la glacière......
Et faire pédaler la belle-mère !
humour008lv7.gif

ATT4267016.gif




cache1c2e.gif
 

bonjour, :coucou:
comme dans la 407 je pensais que l'allume cigare dans le coffre était branché en permanent (pratique pour la glacière électrique en prévision des vacances)
et bien ... non !
vos avis ? solutions ?

bonne route à tous :coucou:


ya un allume cigare dans le coffre? :(
 


ya un allume cigare dans le coffre? :(

... Aller fumer un cigare dans le coffre il fallait déjà y penser ! :pt1cable:
ya un allume cigare dans le coffre? :(

... L'allume cigera nuit gravement à la santé ! :non:
Installer une dynamo sur la glacière...... Et faire pédaler la belle-mère !

Les conditions climatiques dans lesquelles je me trouve depuis deux semaines sur les routes sud Marocaines me font plutôt penser à une autre version certes plus égoiste mais pas dénuée d'intérêt

... Brancher la belle mère sur la dynamo ..... et vider la glacière ! :lol:

( * je n'ai pas croisé de 508 ici mais je reste vigilant et si tel est le cas je sors l'APN ;) )

@+
 


[quotemsg=22711,1,62725]bonjour, :coucou:
comme dans la 407 je pensais que l'allume cigare dans le coffre

???????????????? :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

ok
donc au vu des réponses débiles :sleep: aucune soluce apparemment...
pour info oui ça existe sur les sw (407 et 508)
 

la solution est de refaire le cablage en branchant la prise 12v sur un + permanent et non apres contact. ;)
par contre tu vas vider ta batterie en laissant brancher dessus. :/
 


oui un peu d'humour ça fait pas de mal. surtout que c'est parti en dérision car ce n'est pas une prise allume cigare dans le coffre, mais une pris 12V. ok c'est pareil au final sauf que tu n'as pas l'allume cigare dedans, juste la prise d'alimentation ;)
 

ok
donc au vu des réponses débiles :sleep: aucune soluce apparemment...
pour info oui ça existe sur les sw (407 et 508)


Faut se détendre l'ami, si on n'a plus le droit de s'amuser un peu.

Faut avouer aussi que la question est vachement mal posée, si tant est qu'il y ait une question....

Que veux-tu ? Savoir si c'est normal ou une erreur sur la tienne ? Savoir si on peut reprogrammer un temps plus long ? Bricoler toi-même une modif ?

Sur ma voiture ça a l'air d'être permanent (le lecteur de DVD ne se coupe pas pendant que je fais le plein par exemple) ou alors la tempo est assez longue.
Sinon, il va falloir opter pour la troisième solution et relayer l'alim permanente, au risque que la prédiction pas si débile que ça de Benigne se vérifie.
 

La tempo est d'environs 10 minutes (le temps que le bsi passe en mode éco).

Après, pour la question de refaire un câble avec un + perm, suis pas persuadé que ce soit une bonne idée :

- risque de vider la batterie (et au vu des reinitialisations électroniques à faire lors d'un changement de batterie, ça risque de poser des (gros ?) problèmes;
- quid du mode éco ? Le bsi enregistrant une conso de courant en permanence va réagir comment ?
- idem pour l'alarme s'il y en a une : détection de conso electrique
- etc...

Je n'ai aucune réponse à ces questions. Mais je ne risquerais pas le coup.
 

oui un peu d'humour ça fait pas de mal. surtout que c'est parti en dérision car ce n'est pas une prise allume cigare dans le coffre, mais une pris 12V. ok c'est pareil au final sauf que tu n'as pas l'allume cigare dedans, juste la prise d'alimentation ;)



:D :D :D :D c est pareil,oui si on veut essaie d allumer un cigare avec une prise 12v. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ceci dit,maintenant je comprends mieux. ;)