amménagement expert

jean-pierre83

Nouveau membre
12 Juillet 2007
4
0
0
bonjour a tous et toutes,

je viens de faire l' acquisition d' un expert de 1999 a 4000€ CT ok 100 000km interieur propre carrosserie encore bonne pas de rouille,
je suis a la recherche de photo ou autres afin d' ammenager l' expert zn cellule de vie car je suis maitres-chien, photo plan ou autre sont les bienvenus en prevision de l' hiver pour mettre une banquette une table pour la tv et manger
merci de me repondre suis prenneur de tous les plans ou idées
cordialement tous et toutes jean-pierre du 83
 

Même si je risque de me faire tapper sur les doigts :lol: :lol: , il existe un sympathique forum d'aménageur de fourgons :
http://fourgon-nomade.forumactif.com/

Tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Et si il passe à la trappe je te l'enverrais par MP :D
 



Il marche très bien je viens de m'y connecter à l'instant !!!
Tu n'arrives pas à y accéder??
 


Bonsoir.

Je vais peut être aussi me faire taper sur les doigts :wahoo:

www.atlasvansolutions.com


A bientôt.
 

Le Peugeot Expert Teepee "Vagabond" ??? :whistle:

http://www.leblogauto.com/2007/08/peugeot-expert-teepee-vagabond.html
 

Je n'avais pas vu que l'on parlait du tepee ici, par méprise j'ai lancé le débat sur le forum partner. J'ai effectivement vu cette info sur le tepee vagabond, mais pour le moment aucune info en concession, aurais-tu des éléments plus précis (équipement de base, prix, date de sortie?
 


top, :pt1cable:
je viens d'apprendre la nouvelle à mon concessionnaire, sa réponse : à bon?
vraiment, il est formidable le monsieur de chez peugeot, il fabrique des voitures et il oubli de le faire savoir!
l'engin doit être réaménagé par gruau, leur site évoque effectivement le partenariat entre gruau et peugeot pour les véhicule de loisir de la marque au lion.
pour ma part je souhaiterais changer mon 807 2.2 HDI de 2003 pour ce nouveau tepee avec la motorisation HDI 140cv. avez-vous des infos sur ce moteur? :confused:
 


C'est le 2.0l conçu en commun avec Ford non ?? :voyons:
il existe donc en plusieurs puissances? est-ce le même sur 807 en version 130 cv? j'y comprends rien :pfff:
il semblerait que la version vagabond soit basée sur le tepee loisir avec un complément d'aménagement par gruau, donc à prioris les moteurs sont les mêmes : HDI 120 et 140 cv, mais ces puissances n'existent sur aucun autre modèle de la marque.
 

Ils ont peut-être une puce :p


Plus sérieusement, il me semble que le 2.0l HDI 136ch trés connu des groupes PSA et Ford a subi un moment une petite "cure de santé" électronique avec un léger ajout de puissance et de couple :voyons:

Mais ça reste à confirmer :spamafote:

On a peut-être en fait juste "arrondi" le chiffre 136 à 140 parce que "ça fait mieux" :whistle:
 

ceci dit je cherche pas un dragster, juste un camion sympa pour la famille. Le plus important reste le comportement général (pour cela et vu le poids 140 cv me semble nécessaire) et l'équipement.
dès que vous trouver un bout d'info je suis preneur.
 


Personne a des photos de ce Teppe Vagabond ?????
Gogole is your friend :D

Exemple de ma pèche [:jak-69:1]
2007experttepeevagabondhb8.jpg
 

http://news.caradisiac.com/Amenagement-specifique-des-Citroen-Jumpy-Peugeot-Expert-et-Fiat-Scudo-000

Info qui a avoir avec ce topic :chinois:
 




Nan, pour éviter de dormir sur une banquette arrière [:bob113:1] Certe de 607 mais bon [:unclebens:8]