Pareil avec ma berline V6 essence, mais quand je veux rouler vite sur petites routes sinueuses je trouve que ça va nettement mieux en mode "sport" forcé (moins de roulis).Dans ma 407 coupé V6 hdi, ce qu'il y a de super c'est quand conduite souple le confort est royal.
Mais dès que l'on augmente la cadence, la suspension et la direction se durcicent rendant la voiture hyper ferme et sécurisante.
Je suis passé d' une 407 SW 2.0HDI 136, a la V6 HDI, la V6 est nettement plus confortable meme avec les 18".
Moi qui suis habitué a la c5, j'ai un peu peur, c'est vraiment ce qui me fait hésité. Mais elle ne sont pas tous en ja 18 quand meme.
Salut,
Pour la mienne amortisseur piloté sur V6, voici le prix pour une pièce.
Amicalement.
Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
00005202PC AMORTISSEUR AV 163,80 EUR 195,90 EUR 195,90 EUR
Salut,
Pour la mienne amortisseur piloté sur V6, voici le prix pour une pièce.
Amicalement.
Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
00005202PC AMORTISSEUR AV 163,80 EUR 195,90 EUR 195,90 EUR
Vous m'inquiétez un peu les gars: mon bestiau a passé le cap des 100000 km. Cela signifie-t-il que je devrais lui changer ses amortisseurs ?
tout depend comment tu roules et comment tu les sollicites
fap a 160000km et il roules pépère
bah je dirai au pire t'as encore 50000 devant toi. la période 140-150000 risque d'etre lourde sur cette bagnole, fap, amortisseurs, disques...
je pense que le fap je tenterai le nettoyage par moi meme
un petit up du sujet.
pour avoir l'avis de ceux qui ont un kilométrage un peu élevé avec leur suspension pilotée.
si vous avez déjà changé vos amortisseurs, à quel kilométrage l'avez-vous fait ?
à bientôt 160.000 kms, je trouve un peu surprenant de devoir déjà les changer
merci pour vos retours
J'ai fait 290.000 avec les miennes, en tout confort.
Par contre la , ils suintes donc temps de remplacer....