amortisseur pour une 2.2 hdi de 2000?



J'ai changé mes 4 amortisseurs au debut du mois ,j'ai mis des bilstein B4 et si tu veux mon avis
lis ne valent pas les originaux et de loin.... :coucou:
 


J'ai changé mes 4 amortisseurs au debut du mois ,j'ai mis des bilstein B4 et si tu veux mon avis
lis ne valent pas les originaux et de loin.... :coucou:
ha bon comment cela ce fais
tu as quoi comme impression
 


ha bon comment cela ce fais
tu as quoi comme impression

je les trouvent plus durs que les Peugeot,j'ai aussi changé les biellettes anti devers mais les Peugeot
me donnaient une sensation de confort que je ne retrouve pas avec les Bilstein..
je me souviens quand ma voiture etait neuve il me semblait rouler sur un tapis,maintenant elle n'est plus neuve ,biensur, mais pendant longtemps j'ai eu cette sensation
Pour résumer il y a peu de difference entre des Peugeot fatigués et des Bilstein neufs..
Cest du moins mon avis....
 

sur le site que "fabfue" t'as donné ? :)

he ben j'ai pas trouvé sur son site
sur celui a bananya il y en pour environ 140 euros
mais sur Os...... elle sont moins cher pour la meme réf

la vache Gaillot c'est super bizarre ce que tu dis :eek: :eek:
car c'est quand meme réputé pour etre dur
j'aime bien sentir la route et pas cette sensation de flottement
 

Tu n'a pas trouvé ??...

L'image est cliquable pour plus de netteté..


sanstitreafy.jpg
 



Je up ce sujet car je voulais savoir si pour changer les amortos arr (pas les ressorts) c'était la galère à faire ou pas ?
 

Je up ce sujet car je voulais savoir si pour changer les amortos arr (pas les ressorts) c'était la galère à faire ou pas ?


je te dirais ça la semaine prochaine, car je vais faire les miens :D , j'ai deja fais ceux de l'avant la semaine derniére ;)
 


:chinois:

et l'avant pas trop galère ?


non ça a eté ;) , le plus chiant c'est toujours de ré-emboiter la rotule inferieur et de remettre egalement le nouvel amortisseur dans son logement, sinon, ça ce fait bien :)
 


bon ça y est lorenzo, j'ai fais un petit tuto pour les amorto arriére, j'espére que ça taidera et a d'autres aussi dailleurs ;) :coucou: