amortisseur pour une 2.2 hdi de 2000?

C' est une 136 que tu as non, car si c' est le cas il me semble qu 'effectivement c' est un peu plus souple que celle que j' avais :)
oui c'est une 136 et je trouve ca vraiment moue
 

J' avais une 170 et elle était d' une raideur .............................. :(
 





Oui, moi aussi avant.
Mais mes reins m' ont demandés de la revendre et de reprendre la chose que tu vois la sur ta gauche :)
Evidemment c' est le jour et la nuit un ;)
 

en tout cas merci pour toute c'est info et retour
maitenant il vas falloir que je dise a ma femme " cherie ta pas 400 euros les amortos de la voiture sont HS " mdrrrrrrrrrr
 

:lol:
Oui, moi aussi avant.
Mais mes reins m' ont demandés de la revendre et de reprendre la chose que tu vois la sur ta gauche :)
Evidemment c' est le jour et la nuit un ;)

:lol: je comprends mdrrrrrr
et t'es pas trop decus
 

bon j 'attends mes pieces et je commande les pneus et le mois prochain les amortos j'ai 15 jours d'attente
 


ca vas surtout pour du Bilsten
je vais gardé les ressorts d' origine sinon je passe plus dans le parking
 


ca vas surtout pour du Bilsten
je vais gardé les ressorts d' origine sinon je passe plus dans le parking
oui, ça gratte déjà les dos d' ans alors si tu rabaisse encore tu vas rester posé :pt1cable:
 


Oui ce fap de me......... ced me la dis plusieurs fois de le viré pourtant y compris egr
 

C'est conçu pour faire uniquement de l' autoroute :)
Même les parking souterrains elles aiment pas, t' en a toujours une qui dépasse, c' est la tienne !!
 




longues, larges, basses, enfin tout pour pas les emmener en ville, et puis ça tombe bien elles préfèrent les grands espaces et se dégourdirent les bielles a grand coups de 4 eme a 5000 tours sur l' autoroute ( Pour pas que le fuckingFAP s' encrasse ) :)
 

Tiens, c' est marrant ça, les deux amortisseurs avants ont pas la même référence !!!!!!!!!


c'est normal, il y en un gauche et un droit, a cause des biellette de barre stabilisatrices ;)
 

Si tu met de l'adaptable autant en mettre de bon ... :)

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm


Tu sélectionne la marque ,puis 607 ,et attend un peut que les références apparaisse !!


par contre sur le site, ils n'ont pas les coupelles :confused:
 



ben les coupelles c'est mieux de les faires comme ca tu repart sur un bonne base sans jeux