Amplificateur jbl sur autoradio android

Mouvet

Nouveau membre
11 Mars 2021
1
0
1
Maubeuge
Bonjour je possede une peugeot 407 edition griffe 2.0 hdi 136 ch de 2004.
Jai remplacer lautoradio dorigine qui etait un rt3 car il ne fonctionner plus par un android avec gps.
Jai brancher lalimentation tout est ok le poste sallume.
Je possede le pack jbl avec enceinte caisson et ampli seul soucis je narrive pas a avoir de son, jai controler la tension a lentrer de lampli jai bien les 12v.
Le son fonctionner avant cest juste que le poste dorigine seteigner toute les 2 min et lautoradio a ete tester sur une autre voiture et le son sort tres bien.
Quelle serait le soucis ?
Il y a til un branchement de speciale a faire je vous remercie.
 


Bonjour, J'ai à peu pres le même soucis avec ma 508 GT equipée JBL, j'ai installé une Android en remplacement du GPS RNEG2, sur la paramétrage usine, j'ai choisi HiWORD- Peugeot 508 power amplifier, mais le son se coupe chaque 3 seconds, c'est inaudible. le canbus récupére bien les commandes sans problème, j'ai signalé le problème de son au vendeur, après plusieurs échange, il me dit qu'il faut connecter l'amplificateur vers l'ACC de notre radio (Tablette Android).
Quelqu'un a une idée? merci à vous
 

Vous avez quoi comme faisceau ?
Un simple qui va du connecteur d'origine sur l'androïd, ou un double qui va du connecteur d'origine sur le poste d'origine et après vers l'androïd ?
 

Bonsoir, j'ai une 407 griffe 170 cv de 2006 je me suis aventuré a mètre un android aussi, pour moi le son se coupe précisément toutes les 2 minutes pendants 20 secondes. je pensais tout d'abord a l'ampli mais j'ai remarqué que le poste d'origine s'éteignais et ensuite ce rallumais exactement en même temps que la coupure de son; Auriez vous trouvé une solution?
J'ai le système JBL dans ma voiture et un double faisceau.