probleme de son peugeot 607

erwan92

Membre
22 Mars 2011
5
0
0
123
bonjour a tous c'est la premier fois que je me met sur un forum je possede une peugeot 607 2l2 hdi 136 année 2000 et depuis que je l'ai les enceinte sur les porte arriere et sur la plage arriere n'on jamais fonctioné j'ai du son que a l'avant pourtant mes enceinte sur la plage arriere sont bien brancher et sur le reglage du poste j'ai pas l'option fader pour balancer le son que devant ou que derriere, jai juste la bass le treble et la balance, j'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi le son ne sort pas a l'arriere pour info c'est du JBL qui ya dans la voiture et c'est le poste d'origine avec l'ecran monocrome quel qu'un pourait-il m'aider merci d'avance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par GUERART
 


Ton poste n'est peut-être pas bien télécodé. Il faut vérifier avec la valise.

Tu as (de mémoire)

Option avec sono simple (ampli intégré au poste)
Option avec JBL (ampli interne désactivé, sortie ligne activée, ampli JBL externe activé). Tes HP sont connectés sur le JBL, donc si l'ampli JBL n'est pas activé, pas de son sur ces HP...

Faut connecter la valoche...
 




tu as un reglage usine en fader,pour y acceder il faut imperativement le pps.
d'origine ,c'est en 10/10 av et 7/10 ar.
dans ton cas ca a peut etre ete mis a 0/10 ar.
sur mon ancienne 2.2 j'avis mis 10/10 partout,sans soucis ;)
 

si tu n'est pas pressé,quand je viendrais sur antony(92),je j'eterai un oeil
 

salut yann,
sur le rm2, je n'ai pas vu ça???????
sais tu si c'est présent?????
toi le boss du télécodage ;) :D :coucou:
 

je ne peut pas le certifier,mais le principe doit etre le meme sur rm2 que sur rt2
 

j'ai regardé sur mes doc,rm2 et rt2,meme combat ;)
autoradio
telecodage
activer option fader
pre reglage fader(10/10 av ar)
f5 telecoder ;)
 

ok merqui yann :chinois: , je vais vérifier ça
sinon ta semaine, bien ou bien? :lol:
 

super naze :D boulot et boulot :lol:je t'apelle demain pour la petite sauterie de juin avec obs et les autre :chinois: :whistle:
 

dimanche plutot, car demain je suis sur angers pour une 406 et les mains dans la merde
 


[:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo] 407
je m'embrouille à force, un 807 cette semaine, une 407 demain, une 406 en allemagne le WE du 16
va falloir que j'investisse dans un bleu de travail peugeot :whistle: [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

[:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo] 407
je m'embrouille à force, un 807 cette semaine, une 407 demain, une 406 en allemagne le WE du 16
va falloir que j'investisse dans un bleu de travail peugeot :whistle: [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tu veux créer du chômage à vouloir cumuler les emplois ? [:francis:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 






bonjour a tous je possede une 607 2.2 hdi 136 de 2002 et je nai plus de son a larriere du jour au lendemain jai loption fader dans les reglage qui son bloquer a lavant pouvai vou me conseiller sil vous plait merci davance
 

bonjour a tous je possede une 607 2.2 hdi 136 de 2002 et je nai plus de son a larriere du jour au lendemain jai loption fader dans les reglage qui son bloquer a lavant pouvai vou me conseiller sil vous plait merci davance
contacte ced79,pour te passer un coup de valise ;)
 

:chinois: yann, mais faut voir d'ou il est en indre et loir, pour ton info krevette j'habite sur vendome 41
et sinon la [:philw389:7] chez nous