Pas de câble pour Hp jbl dans la 607 ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

Escroc

Membre
14 Août 2012
11
0
0
Bjr voilà j ai une 607 2.2hdi équipe en jbl et je me suis aperçu que les hp de la plage arrière ne son pas câbler ..... J'ai les enceintes donc neuve jamais servi depuis 2002 sans aucun câble .... Ou sont ils??? Si qulequn à des plans ou comment les brancher sur les portes ou les code couleur n'importe pour que ces putain d enceinte marche .....merci de vos réponses

Bjr voilà j ai une 607 2.2hdi équipe en jbl et je me suis aperçu que les hp de la plage arrière ne son pas câbler ..... J'ai les enceintes donc neuve jamais servi depuis 2002 sans aucun câble .... Ou sont ils??? Si qulequn à des plans ou comment les brancher sur les portes ou les code couleur n'importe pour que ces putain d enceinte marche .....merci de vos réponses

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

mais tu n'as pas posté dans la bonne section dédiée, aussi je te déplace là-bas en EE ;) :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Manec

ca ne change pas grand chose a l'inutilité de la chose

le volume de chage est bien trop grand pour des petit hp, meme "caissonné" style 306 cela n'apporte strictement RIEN en acoustique

vaux mieux deux petit 13 bien installé en porte arriere avec peit caisson dans le coffre là oui, mais ne plage arriere non

ca ne change pas grand chose a l'inutilité de la chose

le volume de chage est bien trop grand pour des petit hp, meme "caissonné" style 306 cela n'apporte strictement RIEN en acoustique

vaux mieux deux petit 13 bien installé en porte arriere avec peit caisson dans le coffre là oui, mais ne plage arriere non
Pourtant je trouve que le son est assez sympa avec les 10 HP de série et ceux sur la plage arrière apportent de bon graves.

que tu crois, c'est l'ensemble qui te trompe

imagine toi sur une barque avec une petite cuillere t'avancerais pas, là c'est pareil
tout hp a besoin d'un volume de charge pour etre au top , ce qui sur plage arriere est impossible ou alors comme 306 mais rendement ridicule donc apport inutile

que tu crois, c'est l'ensemble qui te trompe

imagine toi sur une barque avec une petite cuillere t'avancerais pas, là c'est pareil
tout hp a besoin d'un volume de charge pour etre au top , ce qui sur plage arriere est impossible ou alors comme 306 mais rendement ridicule donc apport inutile
ok tu as peut-être raison alors quelle est la solution? Amplifier?

Oui mais la g des enceinte jbl mais aucun câble à proximité g tous démontée mais quedal , mm si pour certain ça sert à rien j'aimerai bien les brancher

Oui mais la g des enceinte jbl mais aucun câble à proximité g tous démontée mais quedal , mm si pour certain ça sert à rien j'aimerai bien les brancher
Ca c'est plutôt étrange,comment se fait il qu'il n'y ait aucun câbles

Ou juste le code couleur des enceinte de porte arrière que j'me branche dessus, c juste impe con d'avoir des jbl d'origine qui ne son pas brancher , g tous démonter la plage arrière g le TPS si vous connaissez les code couleur .... Je suis en pleine embrayage alors g le TPS;)

peut etre rajouté en seconde monte

mais oui pour faire du caraudio depuis plus de 10ans te confirme que cela ne t'apportera en terme de qualité

tu vas gagné 1db a volume egal et encore tu sera trop loin pour les entendre saturer

G juste le câble de la lumière du coffre et c tous... Si 2 boîtiers noir je ne c pas a quoi ils servent

Ok dc autant pas ce faire chier à les brancher ... Jmen fou c juste la voiture de boulot dc c pas grave je m'interroge si c t normal c cool merci pour vos réponses

j'ai regardé et impossible de voir les couleurs de fils sans rien démonter,désolé,mais je cherche encore ;)

le top pour une installe de base avec un son nickel

c'est un kit eclaté 2 ou 3 voies a l'avant un petit casson dans le coffre un ampli et c'est tout

rajouté des hp n'apporte rien
de plus 99% les hp d'origine sont tres mal installé

Ok dc autant pas ce faire chier à les brancher ... Jmen fou c juste la voiture de boulot dc c pas grave je m'interroge si c t normal c cool merci pour vos réponses

Merci d’écrire en FRANCAIS, pas en SMS

Statut
Fermé aux futures réponses.