ampoule sur bloc climatisation grillée

bernard77

Peugeot Addict
13 Août 2009
97
0
6
126
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour le démontage du bloc commande de clim pour pouvoir changer les ampoules grillées je posaide une 607 hdi 2.2 de 2005.
Si quelqu'un a une info merci d'avance.
 

desolé,les image ont ete supprimées :ange: tu peut peut etre avoir les renseignement que tu cherche
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=27&subcat=206&post=32802&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 :hello:
 

Bonjour,

si le bloc est identique a la phase 1 , il faut demonté la grille d'aeration central, en tirant dessus cela suffit ou alors en faisant levier avec un objet plat en faisant attention. Apres il faut passé la main dans l'espace libre et poussé le bloc clim par l'arriere avec la main.
 



Pour tout démonter proprement, sans rien casser, va voir sur ce tuto : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm
Il concerne le démontage de l'autoradio, mais il est parfaitement valable pour savoir comment démonter le bloc de clim (cf photo n° 4) A partir de là, tu auras un accès aisé aux 4 mini-lampes. En 2006, j'a
 

Mon message est parti trop vite ... Je voulais préciser : En 2006, les 4 mini-lampes valaient 7.42 euros chez Peugeot.
 

par contre il faut pas avoir peur de pousser le bloc clim tres fortement car il ne vient pas tout seul