dépose grille d'auvent

mario bross

Peugeot Addict
24 Mai 2006
74
0
6
Bonjour,
J'ai une 607 2.2litres hdi filtre à particules 135cv.
Je cherche comment se démonte la grille d'auvent située en dessous du pare brise, de façon à changer le filtre d'habitacle qui est encrassé.
Merci de bien vouloir m'indiquer le procédure de démontage et remontage de la grille pour qu'elle tienne convenablement.
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider.
Bonne journée
Mario
 

Salut
il faut mettre les essuis glace en position haute (apres avoir couper le contact faire une pression sur le commodo vers le bas)
et pour la grille est simplement clipser
 

Hello, crazy-s a tout dit.
Petit détail: ouvre ton bocal de lave glace. Comme ça la languette du bouchon n'accroche pas.
C'est un peu casse pieds à sortir et à remettre.
 


Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai jeté un coup d'œil, la grille est dure à enlever, j'ai peur de casser quelque chose.
S'il existe un tuto à ce sujet, je suis intéressé, où est il possible de le consulter?, faut il des outils spécifiques, je n'ai remarqué aucun clip, où se trouvent ils, faut il forcer pour sortir la grille, le remontage ne pose-t-il pas de problème particulier?
Tous vos conseils sont les biens venus.
Je ne pourrai peut être pas vous répondre rapidement, car je pars en déplacement et je serai de retour Dimanche, juste avant de partir en vacances.
Bonne journée
Mario
 

ben regardes les tutos............ :pt1cable: [:alvone:2]

c'est en tete de gondole.............
 




C est vrai que les systèmes de clip c galere. Dans le temps on aurait mis un petit boulon de 8

Info prix : filtre chez FV : 40.99 :mad:
Et chez Roro : de 16 a 19 + port