ampoule xenon grillée

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
123
Hello,

j'ai une ampoule au xenon qui a grillée, est-ce que je peux mettre une ampoule normale à la place ?

Merci
 

Hello,

j'ai une ampoule au xenon qui a grillée, est-ce que je peux mettre une ampoule normale à la place ?

Merci


non tu peux pas, il te faut absolument une ampoule a decharge d2r ou d2s ;)
 

sur ebay,ce n'est pas cher,prend du 6000K et enleve de suite ton ampoule defectueuse pour ne pas niquer le ballast
 


fait vite le lien ne va pas rester longtemp :pt1cable: :lol:
il te faut du 35W


c'est fait :D
 

Je viens de la retirer, c'est bien l'ampoule qui est HS, cela se voit à l’œil nu.

Il ne me reste plus qu'a en acheter, merci pour le lien.

Le ballast peut rester sans ampoule ??
 

Je viens de la retirer, c'est bien l'ampoule qui est HS, cela se voit à l’œil nu.

Il ne me reste plus qu'a en acheter, merci pour le lien.

Le ballast peut rester sans ampoule ??


de toute façon, si tu roule de nuit et qu'il te manque un phare, fais gaffe aux kepi, car pendant les fétes, il veillent :D ;) et eux n'en auront rien a foutre que tu leur disent que tu la commandé sur internet et que tu attend la commande :( , normalement tu dois avoir des ampoules de rechange dans ta boite a gant, même des xenons ;)
 




Bonjour,
j'ai griller hier une ampoule au xenon je suis aller au garage peugeot et elle coute 160.00€.
y a t il moyen d'en avoir moins cher.
merci pour vos infos.
Jean Luc
 

sur ebay
xenon D2R ou D2S 35 w 4300K(origine)ou 6000K(blanc pure)il y en a des pages entiere,vers 35€
 

Bonjour,
Merci yann3 pour ta rapidité.
est ce que celle ci iraient pour ma 607 :

Sur eBay :

2 AMPOULES DE RECHANGE 35W 55W POUR KIT XENON HID H7 H1 D2S (D2R) 6000K NEUF

Uniquement 35W de disponible...H1 H7 D2S

ou en connais tu une autre ?

Merci pour ton info

Jean Luc
 

Bonjour,
Merci yann3 pour ta rapidité.
est ce que celle ci iraient pour ma 607 :

Sur eBay :

2 AMPOULES DE RECHANGE 35W 55W POUR KIT XENON HID H7 H1 D2S (D2R) 6000K NEUF

Uniquement 35W de disponible...H1 H7 D2S

ou en connais tu une autre ?

Merci pour ton info

Jean Luc

Là ce dont tu parles, ce sont pour des kit HID, donc rien à voir avec une monte d'origine, va voir sur Oscaro, ils en vendent et elles sont bien moins chers que chez Peugeot ;)

@++++

607_Obsidien
 

excuse moi,manu :pt1cable:


edit modo: yann se serait plus simple que tu envoies le lien en MP :chinois: [:francis:1]
 

excuse moi,manu :pt1cable:
http://XXXX

C'est sûr Yann que tu peux te faire excuser; mais je doute que le lien reste longtemps !! :lol: :lol: :lol: mais le gars devrait pouvoir se démerder quand même, c'est quand même pas sorcier de retrouver des D2R à vendre sur le net !! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:remboses:8] Pascal ;) :D

surtout que vous donnez la ref donc plus qu'à taper sur la bay et vlan........d'ailleurs j'ai fait la manip pour ma 308, vu que j'arrive en fin de garantie ( boite d'ampoules obligatoire) chez Oscar, c'est 106 roros pour moi :sweat: mais bon...faut bien en avoir une d'avance :pt1cable:
 

Normalement il n'est pas nécessaire d'avoir une ampoule Xénon de rechange dans sa boite à gants, surtout vis à vis de la maréchaussée, vu qu'une ampoule xénon, normalement ne se remplace-pas comme une ampoule classique sur le bord de la route, car il y a un très gros risque d'électrocution si on ne prends pas certaines précautions, et donc ce n'est pas à la portée du premier venu de remplacer une telle ampoule sans un minimum de connaissance sur les risques encourus, donc généralement, si tu te fais contrôler sur le bord de la route, que tu as une ampoule xénon de grillée et que tu n'as pas cette ampoule de rechange, alors tu ne seras pas verbalisé, en plus, ce n'est pas obligé que ce soit l'ampoule qui soit grillée, ça peut aussi être le ballast, et là je doute fort qu'on soit obligé d'en avoir un de rechange dans sa boite à gants, surtout que maintenant, ça n'est plus vendu séparément, mais avec tout l'optique, donc comment veux-tu que si ton ballast rend l'âme sur la route, tu puisses le remplacer de suite :pt1cable: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Bonjour,

L'ampoule changée a grillé la semaine dernière.

L'ampoule n'a pas fait l'année, est-ce normal ?