ampoules PIAA XTREME WHITE PLUS


Non mais mon ancienne 307 l'été. Ben je ne te les conseille pas. Ca éclaire rien de plus ni plus loin ni plus blanc. Ca faut pas le coup de changé pour celle la ...
 

Bof bof les ampoules PIA...
De mon côté je compte changer mes ampoule (un peu faible à mon goût).
Je m'oriente vers :
- Osram night breacker.
- Philips x-trème PowerBook
- Bosch 90+
- Philips Diamond Vision

Si vous avez un retour d'expérience je suis preneur.

Merci
 

pour ma part
Feux de croisement: Philips H7r Night Guide
Feux de route: Philips H7 XTREM
 

Non mais mon ancienne 307 l'été. Ben je ne te les conseille pas. Ca éclaire rien de plus ni plus loin ni plus blanc. Ca faut pas le coup de changé pour celle la ...

merci pour ta réponse.
de toute façon, je comptai pas changer de si tôt, car j'ai mis il y à env quatre mois des phillips xtrem powers et vu le prix je voulais attendre au moins qu'une des ampoules lâche. je changerai car je trouve que l'éclairage est un peu jaune mais bon. je pense que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en plus la crémière :lol: :lol:
 

Non mais mon ancienne 307 l'été. Ben je ne te les conseille pas. Ca éclaire rien de plus ni plus loin ni plus blanc. Ca faut pas le coup de changé pour celle la ...

bonjour désolé déterrage mais je pense ca sert a rien d'ouvrir un nouveau sujet pour ma requete......je suis sur le point de payer qqun pour des "PIAA extreme white" H7, j'ai vu ailleurs qu'elles sont au top lui aussi me dit que leur réputation n'est plus ,a faire mais la je vois ca!! etes vous sur que ca vaut pas le coup et surtout que ca n'éclaire pas +???
publicité mensongère?? ....quand même, vu le prix de la paire!!
j'ai besoin de réponses sures svp qui ont deja fait l'experience
car mes philips bluevision ne m'ont pas satisfait
merci
 

Perso, sur mon 5008 j'avais mis des Philips XtremPower H7, et je n'ai pas été franchement impressionné.
Une lumière certes moins jaune que les ampoules d'origine mais j'ai trouvé que le faisceau n'était pas très puissant.
Du coup je les ai remplacées par des PIAA extreme White et je trouve que c'est mieux.
Attention, rien à voir avec des xénons, mais pour moi c'est mieux que les Philips.Je regrette vraiment de ne pas avoir eu le budget pour les Xénons (que j'avais sur mon précédent Ford C-MAx), si c'était à refaire....
 


Du coup je les ai remplacées par des PIAA extreme White et je trouve que c'est mieux.
Attention, rien à voir avec des xénons, mais pour moi c'est mieux que les Philips.Je regrette vraiment de ne pas avoir eu le budget pour les Xénons (que j'avais sur mon précédent Ford C-MAx), si c'était à refaire....
Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils, car je viens d'en commander sur le Net, je les mettrai en feux de croisement et les Philips X Trem en feux de route.
J'espère pas être déçu car 70€ quand même :eek:
:coucou:
 

Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils, car je viens d'en commander sur le Net, je les mettrai en feux de croisement et les Philips X Trem en feux de route.
J'espère pas être déçu car 70€ quand même :eek:
:coucou:
Bonsoir Jojo,

et pourquoi pas des H7 Philips Xtreme Vision Plus assurant "100 % de vision en +" là où les Xtrem Power n'en donnent "que" 80 % ?

:confused:
 

Bonsoir Jojo,

et pourquoi pas des H7 Philips Xtreme Vision Plus assurant "100 % de vision en +" là où les Xtrem Power n'en donnent "que" 80 % ?

:confused:
C'est ce que j'ai actuellement en feux de croisement ( les Philips Xtrem Vision +) c'est pas mal, mais on veut tjrs essayer autre chose :)
:coucou:
 

C'est ce que j'ai actuellement en feux de croisement ( les Philips Xtrem Vision +) c'est pas mal, mais on veut tjrs essayer autre chose :)
:coucou:
Bonjour,
j'ai donc installé les PIAA, bilan à mon gout ====> mieux que les H7 d'origine et surtout que les Xtrem Vision
C'est encore une fois mon avis
:coucou:
 

Bonjour,
j'ai donc installé les PIAA, bilan à mon gout ====> mieux que les H7 d'origine et surtout que les Xtrem Vision
C'est encore une fois mon avis
:coucou:
On est deux ;)