feu diurne avec PIAA H-228 XTREME WHITE P27/8W

titidu22

Membre régulier
3 Mai 2010
31
0
0
slt tout le monde,

j'ai vu que qu'il existait des ampoules piaa xtrem white mais en 27/8 au lieu de 21/5 pour les feux diurne.

Je ne posais la question si le fait d'augmenter la puissance risquait de faire fondre quelque chose ou d'abimer quelque chose?

merci :)
 

:coucou: en gros tu passes de 5w a 8w donc plus fort d'intensité lumineuse! le risque est que vu que c'est plus intense est que ca chauffe plus, donc risque de ternir ton optique, est encore la c'est vraiment faible! Après je ne pense pas que tu risques vraiment quelque chose car il y en a qui passe des ampoules H7 ou H1 de 55w a 100W!!! :eek: la tu peux risquer plus gros et plus vite ;) la vrai question est que veut dire le 27 au lieu de 21 :confused:
 

:coucou: en gros tu passes de 5w a 8w donc plus fort d'intensité lumineuse! le risque est que vu que c'est plus intense est que ca chauffe plus, donc risque de ternir ton optique, est encore la c'est vraiment faible! Après je ne pense pas que tu risques vraiment quelque chose car il y en a qui passe des ampoules H7 ou H1 de 55w a 100W!!! :eek: la tu peux risquer plus gros et plus vite ;) la vrai question est que veut dire le 27 au lieu de 21 :confused:

le 27w à la place du 21w c'est pour les feux diurnes, mais je ne pense pas que ca va abimer ton optique car il n'y a pas beaucoup de différence de puissance, mais ce sont des ampoules à filament ou des LED ?
 


en tout cas je veux bien le liens de PIIA stp pour voir ces ampoules (message en MP)

:confused:

tu ne connais pas l'ami [:xtof73] :D

mode d'emploi

tu fais un copie/collé du titre PIAA H-228 XTREME WHITE P27/8W

et tu auras la réponse directe :D :lol: :lol: :lol:


edit: putain, les jeun's il faut tout vous expliquer [:francis:1]
 

:whistle: j'avoue je ne sais pas utiliser GOOGLE :ange:

Non en réalité je n'ai même pas pensé a cette solution EVIDENTE :sweat: :eek:
 

c'est à filaments

lol donc normalement aucun risque? j'ai pas trop envi de faire fondre quelques choses pour 2 ampoules quoi ^^
 

:whistle: j'avoue je ne sais pas utiliser GOOGLE :ange:

Non en réalité je n'ai même pas pensé a cette solution EVIDENTE :sweat: :eek:


c'est ce que je voulais dire :lol:

Bien utilisé avec les bons mots :D tu trouves TOUT ce que tu veux ;)

Je sais que je suis HS mais c'est bon de le rappeler pour tout le monde :D :lol: :lol: :lol:
 

c'est à filaments

lol donc normalement aucun risque? j'ai pas trop envie de faire fondre quelques choses pour 2 ampoules quoi ^^


bon! bein! tu essayes et tu reviens nous dire quoi ;)

parce que au prix des optiques, il vaut mieux réfléchir à deux fois :D :lol:
 




Comme dis plus haut, je ne pense pas que 3Walts changent beaucoup! 8W ne feront pas que ton optique brulera car comme je t'ai dis ils y en a qui mettent des 100W au lieu des 55W de série est surtout a savoir que les 100W sont illégales sur routes ouvertes (elles sont utilisées en rallye la nuit). Maintenant une seule valeur sûr--> appeler le CC lui seul pourra te dire si OUI ou NON il y a des risques! Quoi que pas sûr :sweat:

Après moi je dis, qui ne tente rien n'a rien ;)
 

Salut, si des ampoules de 55watts n abime rien pas de risque avec des 27 watts. C'est logique
 

Bon, je les ai mis il y a déjà 6 mois sur ma GTI avec Xénon et c'est très très bien. Ça donne une lumière type xénon en diurne et en nocturne c'est un peu moins bleuté, mais c'est sympa aussi.

Elles sont juste un peu plus chères, mais au moins elles tiennent le coup.
 


Bon, je les ai mis il y a déjà 6 mois sur ma GTI avec Xénon et c'est très très bien. Ça donne une lumière type xénon en diurne et en nocturne c'est un peu moins bleuté, mais c'est sympa aussi.

Elles sont juste un peu plus chères, mais au moins elles tiennent le coup.

bon! j'attendais juste un avis :D

je vais les commander ;) medain :D :lol: :lol: :lol:
 

Bon, je les ai mis il y a déjà 6 mois sur ma GTI avec Xénon et c'est très très bien. Ça donne une lumière type xénon en diurne et en nocturne c'est un peu moins bleuté, mais c'est sympa aussi.

Bonsoir, serait-il possible d'avoir des photos ?

merci
 


Question quelle sont les ampoules que l'on peut mettre (légalement) à la place de celle d'origine (voiture sans xenon) que ce soit feux de route, croisement, brouillard et diurne si c'est possible (308 phase 2). Histoire d'avoir une lumiere plus blanche et plus intense. merci bien
 

Bon, je les ai mis il y a déjà 6 mois sur ma GTI avec Xénon et c'est très très bien. Ça donne une lumière type xénon en diurne et en nocturne c'est un peu moins bleuté, mais c'est sympa aussi.

Elles sont juste un peu plus chères, mais au moins elles tiennent le coup.

tu as mis les PIAA H-228 XTREME WHITE P27/8W ?
 


Et voilà les images, j'essaierai d'en prendre phares allumés car je me doute bien que c'est celle que vous voulez :pt1cable:
IMG_0347.jpg

IMG_0350.jpg
 

Merci pour ces 1ères photos.

Effectivement, si tu pouvais mettre une vue d'ensemble phares allumés, ce serait super !