ancien ou nouveau becquet?

Madinina 3 0 8

Peugeot Addict
8 Décembre 2009
80
0
0
Le nouveau
p1011703.jpg


p1011702.jpg


DSC05150.jpg


DSC05152.jpg


L'ancien

308arrg.jpg


3084thibou.jpg


dscn6769lg6.jpg


Image023.jpg
 


j'ai l'ancien sur la mienne et je le préfère au nouveau.
l'ancien ajoute une petite touche classe, alors qu'avec le nouveau on revient sur l'aileron des 206 et 306 :(
 



C'est possible de rajouter une option au sondage : Ni l'un, ni l'autre :)
Obiwan rajouté, mais il faut revoter parce que le fait de modifier enlève les votes déjà pris en compte ;)
 

L'ancien pour ma part : tout en rondeur il sublime discrètement l'arrière de la 308 et suit parfaitement la courbe de la lunette arrière, bien sûr, je lui ai trouvé un défaut : son feu stop à leds Crystal/blanc que j'ai revernis en rouge transparent pour s'accorder ainsi parfaitement aux feux arrières, du moins à mon goût ;)
 

je préfère l'ancien (plus classe) comme dit plus haut, le nouveau je le trouve plus agressif, plus Kéké :D

@Madinina 3 0 8 --> j'ai édité ton post pour rajouter un retour chariot entre chaque photo, rappel pour tout le monde aussi, ça donne plus de fluidité à la page ;) :chinois:
 

Faut trouver une photo de l'ancien en rouge pour bien comparer. :D

Je préfère l'ancien car effectivement plus classe et moins tape-à-l'oeil.
Mais en vrai, le nouveau est heureusement moins "kéké" que ce que je pensais. :)
Donc ça va.
 





Plus sérieusement, le nouveau bécquet n'a pas trop la côte on dirait.
Peugeot est vraiment en décalage avec sa clientèle tourné vers les versions musclés de leurs gammes. Je me pose une question: pourquoi avoir changé le bécquet qui équipe la dernière thp 175, la 5 portes?? Vous me suivez??!! Le réserveraient-ils à une nouvelle version de la 308 berline?
 










Les résultats du sondage semblent sans appel pour l'instant. Je ne sais pas ce que prennent les designers du Lion mais ils sont à l'opposé des attentes de leur client. Souhaitons que cela aboutisse à une surprise sinon c'est vraiment le grand nimportnawak

Total : 38 votes (4 votes blancs)
1. Ancien
73.5 %
25 votes

2. Nouveau
8.8 %
3 votes

3. Obiwan
17.6 %
6 votes
 

Bonjour,
Pour moi la raison de ce choix est toute simple : le nouveau doit être moins cher.
Et de toutes manières comme Peugeot ne cherche pas trop à vendre cette voiture, ça ne fera pas beaucoup de mécontents.
Quand à une version RC, faut pas réver. 200 ch max sur RCZ (Quand je pense que pratiquement toute la concurence est aux alentours de 250 ch sur leurs berlines)