Android Auto - Autostart

PanMarek

Membre
29 Juin 2023
5
7
3
poland
Bonjour, toutes mes excuses pour la traduction automatique du texte. Est-il possible de configurer le NAC Wave4 pour qu'il démarre automatiquement Android Auto ? J'ai une Ford Fiesta et si je connecte mon téléphone avec un câble USB, AndroidAuto apparaît automatiquement sur l'écran, démarre Spotify, etc. Cependant, dans la Peugeot 508, lorsque je connecte le même téléphone avec le câble, une icône Android Auto colorée apparaît sur l'écran de la voiture et je dois cliquer dessus à chaque fois pour qu'Android Auto apparaisse à l'écran.
 




Si même après nettoyage du cache de l'application et redémarrage ça ne donne rien, il faudra attendre une nouvelle mise à jour d'Android Auto.
 

Si même après nettoyage du cache de l'application et redémarrage ça ne donne rien, il faudra attendre une nouvelle mise à jour d'Android Auto.
Cela n'a rien à voir. C'est la voiture qui dicte, pas l'application Android auto. Si continental n'introduit pas cette possibilité, ça ne marchera jamais.
 
  • J'aime
Reactions: Link2811


Bonjour.

Juste pour témoigner, que c'est la même chose pour moi, même en tripotant les options développeur.
Il faut sans cesse appuyer sur le bouton A.A ou C.P

Bonne fin de journée :)
 

CarPlay se relance seul si il était à l'écran au moment de l'arrêt de la voiture. Idem pour l'audio. C'est un pré-requis obligatoire à l'obtention de la certification Apple.
 




CarPlay se relance seul si il était à l'écran au moment de l'arrêt de la voiture. Idem pour l'audio. C'est un pré-requis obligatoire à l'obtention de la certification Apple.
Salut Zoc, oui mais said que c'est une discussion Android Auto et en ce qui me concerne, même si je quitte l'auto avec AA activé, quand je l'a reprend, il fait à nouveau appuyer sur le bouton de l'écran...
C'est dommage !
quelqu'un a essayer de mettre un dongle usb pour avoir Android auto sans fil?
Oui, j'ai mis un boîtier carlink 4.0 du cela fonctionne bien.